Créer un compteSe connecter
C'est quoi son excuse de se saper comme ça ?
il y a 3 ans
Fdv dream spe loup-garou
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Il a l'air de vivre dans son monde. Visiblement il s'entend bien avec Arnaud Dumouch. Difficile de dire quelque chose de lui sans être dans le même délire
:mini_chat_romain:
il y a 3 ans
William
William
3 ans
Fdv dream spe loup-garou
:Mouais_Jesus:
A ouai. Ok
il y a 3 ans
Nofake pour le débat ?

Nonobstant le coup du baptême, c'est effectivement du grand n'importe quoi. Il est complètement tarax ce mec
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
C'est même pas son apparence mais son attitude, tu vois pas qu'il se fout de la gueule des chrétiens et joue un rôle grotesque ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
il est DETER
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Il a l'air de vivre dans son monde. Visiblement il s'entend bien avec Arnaud Dumouch. Difficile de dire quelque chose de lui sans être dans le même délire
Arnaud Dumouch a fait des interview avec un "Démonologie" auto proclamé aussi.

Dans la forme j'aime bien écouter Arnaud dumouch, mais dans le fond, il s'entete a vouloir faire coller la science et la foi en prenant pour fondement que toute la science soit vrai.
il y a 3 ans
C'est du divertissement faut pas le prendre au sérieux
:PeepoBored:
il y a 3 ans
Merci caillou, je vais regarder ça
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Bordel, c'est de la Simonie ça..
il y a 3 ans
T'es sûr de ça ?

Il a pondu des livres avec Imprimatur pourtant (et un avec le nihil obstat je crois)
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
:Spartcat:
il y a 3 ans
Tu aurais la vidéo, ou du moins au moins le nom que je puisse la retrouver khey ?
il y a 3 ans
Ah mais je sais khey .. t'as du confondre avec un autre. Le père François Brune, mort depuis mais il avait des délires avec les âmes errantes les fantômes etc...
il y a 3 ans
Quoi .. ?! Aya c'est vrai ??
il y a 3 ans