Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dois me rendre à Saint Peterbourg, je pensais devoir passer par la Turquie mais ducoup je peux prendre un car depuis Helsinki
J'ai été surpris mais j'ai eu mon visa ultra rapidement
J'ai été surpris mais j'ai eu mon visa ultra rapidement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoir ma copine
il y a 3 ans
Les slavette.... not ready il va vite comprendre pourquoi il y a 70% de divorce dans ces pays.
il y a 3 ans
Elles sont globalement bien plus vénales, c'est pas un mythe
Et si ça marche, ce que je te souhaite, les enfants sont rois. Elles ne s'occupent plus d'elles mêmes une fois mères
Et si ça marche, ce que je te souhaite, les enfants sont rois. Elles ne s'occupent plus d'elles mêmes une fois mères
il y a 3 ans
Et comment vous vous êtes rencontrés ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui va se réveiller en tenue de déminage en Ukraine
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 3 ans
L'op qui va découvrir le caractère des femmes russes
Ah ouais les russes sont tarax?
J'avais une ex bulgare mais c'était un cliché sur patte. Elle faisait du MMA et elle avait un élevage de bull terrier qu'elle nourrissait avec des demis poulet par chien
J'avais une ex bulgare mais c'était un cliché sur patte. Elle faisait du MMA et elle avait un élevage de bull terrier qu'elle nourrissait avec des demis poulet par chien
il y a 3 ans
L'op qui va se réveiller en tenue de déminage en Ukraine
il y a 3 ans
Ayaa
Première fois que vous allez vous voir ?
Vous parlez quelle langue ensemble ?
Première fois que vous allez vous voir ?
Vous parlez quelle langue ensemble ?
Désolé les kheys je vous ai pas répondu
Non je l’ai rencontré en Suisse, on a passé des vacances ensemble plusieurs fois
Je l’ai rencontré en apprenant le russe et elle a un bon niveau de français
On utilise les deux langues + l’anglais pour les conversations plus complexes
Non je l’ai rencontré en Suisse, on a passé des vacances ensemble plusieurs fois
Je l’ai rencontré en apprenant le russe et elle a un bon niveau de français
On utilise les deux langues + l’anglais pour les conversations plus complexes
il y a 3 ans
Et comment vous vous êtes rencontrés ?
Enfaite je prends des cours de russe depuis deux ans et elle, elle est prof à Saint Petersbourg
On s’est rencontré en Suisse car elle a des responsabilités dans l’institut où je prends des cours
On s’est rencontré en Suisse car elle a des responsabilités dans l’institut où je prends des cours
il y a 3 ans
Kolossal malaise Poutinin
Anti zoophile
Anti pédophile
Anti sodomite
PAZ :ANTI_PEDO:
il y a 3 ans
C’est 6h30 de car khey mais pas le choix sinon c’est bien plus onéreux
Ça me coûte 400 euros
Je pouvais passer par Tallin également mais les vols étaient plus onéreux depuis l’endroit où je pars
Ça me coûte 400 euros
Je pouvais passer par Tallin également mais les vols étaient plus onéreux depuis l’endroit où je pars
il y a 3 ans