Créer un compteSe connecter
Bordel c'est game changer la weed pour ça. Quand t'es stone t'es plus performant, t'as une meilleure concentration et tu prends plus de plaisir. J'ai déjà essayé de reprendre la muscu clean et j'ai pas tenu 10 minutes, ça pue la merde
:risitas_ahi:

Pour moi la muscu c'est stone ou rien. Fun fact : Arnold Schwarzenegger lui-même fumait du cannabis à son prime et en ventait les mérites
:risibo:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
PuteDesJuifs cherchent des clients
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Dancé sur de la techno avec un tarpé
:nain_fume:
Image
il y a 3 ans
Le sport, c'est censé être un travail physique et mental. Si t'es pas capable de prendre 1h de ton temps (sobre) pour soulever des poids, c'est que t'es vraiment une larve humaine.
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
J'en avais déjà vu sur Zamnesia et j'en ai jamais acheté mais ça a l'air vraiment sympa ce truc en fait
:elton-john:

Apparemment ça permet également de ressentir plus d'empathie et d'être plus à l'aise socialement donc dès que je peux je me paye un extract
:Oopsi:

EDIT : Ptn c'est peut-être LA substance qui peut me faire sortir de la boucle apathie + anxiété. Je vais en acheter un peu et je vais prendre quelques shrooms par la même occasion
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Ça coute cher la beuh j'ai pas de quoi en acheter :Ronaldo4:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Ptn merci khey, ça fait un bail que je cherche une substance capable de m'aider à ce niveau là, dis toi que j'ai même penser à me faire prescrire du Syntocinon, c'est un spray nasal qui contient de l'ocytocine qui est généralement prescrit aux femmes enceintes pour soulager les contractions mais qui peut également être prescrit aux personnes autistes dans de rares cas afin de les aider à se sentir plus à l'aise socialement (d'ailleurs j'ai toujours pas abandonné l'idée)

Je vais voir si je peux en trouver ailleurs que sur Z mais c'est le seul site de confiance que je connaisse pour acheter ce genre de produits
il y a 3 ans
Je fais ça, des pompes avec de l’electrostimulation au max et je sens rien

À la salle par contre j’aime pas trop y aller stone
il y a 3 ans
PuteDesJuifs cherchent des clients
@PuteDesJuifs Ayyyaaaaaaa ce blase qu’il a
:jesus_moqueur:

JuifErrant
:Ellie:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Le sport, c'est censé être un travail physique et mental. Si t'es pas capable de prendre 1h de ton temps (sobre) pour soulever des poids, c'est que t'es vraiment une larve humaine.
Je faisais de la muscu pour ressembler à quelque chose, osef du reste

Je suis beaucoup plus efficace sous weed ---> Je fais ma muscu sous weed, ça va pas plus loin que ça
il y a 3 ans
@PuteDesJuifs Ayyyaaaaaaa ce blase qu’il a

JuifErrant
:Ellie:
Wesh mon sauce tu m'avais manqué
:philippot_vacances:

T'étais où bordel ?
il y a 3 ans
Comment des AD peuvent causer de la gynécomastie ?
:att:

Et oui la psilocybine ça change la vie, si la MDMA est la drogue de l'amour alors les champis magiques sont la drogue de l'ouverture d'esprit. Les AD ISRS m'angoissent et ne marche pas chez moi donc je savais pas vers quelle substance me tourner, j'espère que le kratom va marcher. Par contre les effets durent combien de temps ?
:zidanecafe:
il y a 3 ans
Go pré-workout
:hype:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Putain je me sentais seul mais peut-être qu'on est des milliers dans cette situation, à être atteint de ce trouble psychologique et à se renseigner à mort pour trouver une solution

Et je m'enflamme pas mais forcément on me parle d'une substance qui réussit là où les AD échouent ça attise ma curiosité
:larry_qui_bouge:

Même si c'est pas une substance miracle et que ça a que des effets légers ça pourrait quand même beaucoup m'aider, surtout au niveau de mon apathie
:Risitas_tasse_pouce:

EDIT : Et non merci pour le lien, j'ai 1€80 sur le compte
il y a 3 ans
Oui j'ai regardé aussi, apparemment c'est les AD tricycliques qui peuvent provoquer ça

Dieu merci j'ai arrêté de prendre de la Mirtazapine
il y a 3 ans
Je confirme, surtout quand tu es très sociable mais que tu peux pas l'exprimer à cause de cette pute d'amygdale hyperactive
il y a 3 ans
Comment des AD peuvent causer de la gynécomastie ?
:att:

Et oui la psilocybine ça change la vie, si la MDMA est la drogue de l'amour alors les champis magiques sont la drogue de l'ouverture d'esprit. Les AD ISRS m'angoissent et ne marche pas chez moi donc je savais pas vers quelle substance me tourner, j'espère que le kratom va marcher. Par contre les effets durent combien de temps ?
:zidanecafe:
Le kratom est assez addictif avec des effets secondaires quand même attention rien à voir avec la weed
:In_despite:

C'est le genre de truc qui peut épuiser ton corps sans même que tu t'en rende compte en raison de l'effet euphorisant et énergisant avant d'en payer le prix plus tard
il y a 3 ans
0RED0
0RED0
3 ans
Le kratom est assez addictif avec des effets secondaires quand même attention rien à voir avec la weed

C'est le genre de truc qui peut épuiser ton corps sans même que tu t'en rende compte en raison de l'effet euphorisant et énergisant avant d'en payer le prix plus tard
Oui j'ai vu ça. Je me renseigne toujours en profondeur avant d'essayer une substance

Je connais les risques, j'essaierais de pas en abuser mais à choisir entre les effets indésirables du kratom et mon anxiété sociale je prends l'option n°1 perso
il y a 3 ans
La weed te permet juste de faire le vide et d'être plus focus dans une tâche, accessoirement le fait qu'elle stimule l’appétit et aide à dormir permet d'être mieux reposé concernant les gens qui ont tendance à ruminer leur problèmes. Le seul impact réel physiquement c'est un anti-inflammatoire qui permet de réduire les douleurs et accélérer la régénération musculaire après les entrainements intensifs.

Pour le reste ça n'a aucun effets dopant, chez quelqu'un en parfaite santé physique et mentale elle aura même plus tendance à amoindrir les performances et la motivation
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Wesh mon sauce tu m'avais manqué
:philippot_vacances:

T'étais où bordel ?
J’étais au pute
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans