Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui pour les tarée qui frappent le décor comme ci c était un batterie
Genre Souritama ?
il y a 3 ans
Oui
Y en a dans l'hospice a côté de chez moi. Mais ils préfèrent attacher la personne car même capitonnée ils peuvent se frapper eux même
Y en a dans l'hospice a côté de chez moi. Mais ils préfèrent attacher la personne car même capitonnée ils peuvent se frapper eux même
il y a 3 ans
Oui
C'est triste d'en arriver là
Prenez soin de votre santé mentale les kheys
Prenez soin de votre santé mentale les kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est chaud en sah
Oui mais la connassse en question elle avait baiser avec son chien et elle devenue tarée
il y a 3 ans
J'ai vu dans un documentaire qu'ils utilisaient encore les électrochocs, mais c'est vachement moins barbare qu'à l'époque
il y a 3 ans
Oui mais la connassse en question elle avait baiser avec son chien et elle devenue tarée
Le chien a fait son boulot, on ne peut pas vraiment lui en vouloir
il y a 3 ans
Oui
T'es aller en hp ?
Ça doit plus trop se faire, ça doit plus être contention dans le lit avec des sangles et piquouze dans le fiac maintenant
Ça doit plus trop se faire, ça doit plus être contention dans le lit avec des sangles et piquouze dans le fiac maintenant
il y a 3 ans
Moi j'y ai plus le droit c'était trop chiant pour le personnel de nettoyer la merde sur le matelassage
il y a 3 ans
T'es aller en hp ?
Oui c'est ce que j'ai dis, ils préfèrent attacher
Non mais je voulais y aller à un moment car j'étais super mal
il y a 3 ans
Moi j'y ai plus le droit c'était trop chiant pour le personnel de nettoyer la merde sur le matelassage
Taré putain
il y a 3 ans
Le chien a fait son boulot, on ne peut pas vraiment lui en vouloir
Kil a été ethanasier
il y a 3 ans
Oui c'est ce que j'ai dis, ils préfèrent attacher
Tu rate quelque chose
La dernière fois que j'y suis allé y'avait une schizo je crois qui me tournais autour, plutôt mignonne
Mais j'étais avec mon ex à cette époque mais sinon j'aurais tapé dedans
La dernière fois que j'y suis allé y'avait une schizo je crois qui me tournais autour, plutôt mignonne
Mais j'étais avec mon ex à cette époque mais sinon j'aurais tapé dedans
il y a 3 ans