Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
"Petite vidéo pour tous ceux qui disent que les chinois sont antipathiques."
Bah ça n'en reste pas moins vrai golio, y a une flopée de vidéos effroyables qui le prouvent. Y a un problème dans leur société en bois
Bah ça n'en reste pas moins vrai golio, y a une flopée de vidéos effroyables qui le prouvent. Y a un problème dans leur société en bois
il y a 3 ans
Rien compris, je parle pas le photocopieur, et je vais pas me taper une vidéale de 8 minutes.
il y a 3 ans
"Petite vidéo pour tous ceux qui disent que les chinois sont antipathiques."
On peut avoir les mêmes vidéos dans n'importe quel pays...
Rappelons que les vidéos sont toutes issues de sites américains.
Rappelons que les vidéos sont toutes issues de sites américains.
il y a 3 ans
Rien compris, je parle pas le photocopieur, et je vais pas me taper une vidéale de 8 minutes.
Il y a beaucoup de kheys jvc qui postent des liens à droites et à gauches qui montrent aucunes entraides en Chine.
Je prouve le contraire.
Je prouve le contraire.
il y a 3 ans
Il y a beaucoup de kheys jvc qui postent des liens à droites et à gauches qui montrent aucunes entraides en Chine.
Je prouve le contraire.
Je prouve le contraire.
Tu prouves rien du tout ducon si tu postes une vidéo où on comprend rien à ce qui se passe.
il y a 3 ans
Tu prouves rien du tout ducon si tu postes une vidéo où on comprend rien à ce qui se passe.
Une jeune femme en dépression qui est SDF suite à une dispute, des hommes dans la rue viennent l'a réconforter.
https://image.noelshack.com[...]fef-a3e1-8602025f1235.png
il y a 3 ans