Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
dernier chef d'oeuvre du cinéma et je pèse mes mots
c'est un des meilleurs scorcese, ils humilient le cinéma woke et neflixien
c'est un des meilleurs scorcese, ils humilient le cinéma woke et neflixien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu commences à perdre tes cheveux ou pas ?
oui je suis entrain de faire ma chimio il me reste 2 post à vivre donc je te conseille de poster
il y a 3 ans
C'est un peu toujours la même chose avec Scorcese j'ai l'impression
pas le dernier
il y a 3 ans
Perso j ai pas le courage de le regarder. L époque et le cadre me font me dire que je vais encore me faire casser les couilles sur le méchant passé des blancs
il y a 3 ans
Perso j ai pas le courage de le regarder. L époque et le cadre me font me dire que je vais encore me faire casser les couilles sur le méchant passé des blancs
Putain le fragile qu'est-que tu t'en blc tant que c'est un bon film
soit un putain de bonhomme putain et c'est des américains pas des français, c'est une histoire vraie
soit un putain de bonhomme putain et c'est des américains pas des français, c'est une histoire vraie
il y a 3 ans
Putain le fragile qu'est-que tu t'en blc tant que c'est un bon film
Je paye pas pour me faire aliéner et je prends pas de conseils en virilité de la part de mecs qui ont des milliers de posts sur onche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKillers of the Flower moon, un western de malade
excellent à tout les niveaux, putain le niveau de Dicaprio et de DeNiro, ce film c'est DU CINEMA
excellent à tout les niveaux, putain le niveau de Dicaprio et de DeNiro, ce film c'est DU CINEMA
il y a 3 ans
excellent en effet, mais la conclusion semble être abrégée bien que drôle à voir
il y a 3 ans
Je paye pas pour me faire aliéner et je prends pas de conseils en virilité de la part de mecs qui ont des milliers de posts sur onche.
bah t'es entrain de faire ta mauviette psk t'as peur de te sentir mal sur un truc vrai qui s'est réellement passé
juste psk t'es blanc mais bordel le niveau de bluepill et de cuck c'est chaud au bout d'un moment faut accepter la réalité, moi je suis blanc mm si c'est un film où on fouette les nègres pendant 4H tant que c'est un bon film je vais le regarder
juste psk t'es blanc mais bordel le niveau de bluepill et de cuck c'est chaud au bout d'un moment faut accepter la réalité, moi je suis blanc mm si c'est un film où on fouette les nègres pendant 4H tant que c'est un bon film je vais le regarder
il y a 3 ans
excellent en effet, mais la conclusion semble être abrégée bien que drôle à voir
oui j'aurais aimé voir le jugement de H
il y a 3 ans