Ce sujet a été résolu
Mais je vis encore chez mes parents et mon père gagne bien sa vie, donc il peut subvenir à mes besoins.
Je fais quoi ? Je peux toucher la AAH dans ces conditions ?
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 2 ans
Oui normalement tu peux quand même toucher l'AAH dans ces conditions mais c'est pas la psychiatre qui décide, elle est juste d'accord pour monter le dossier. Ensuite ça va mettre du temps, il sera examiné, t'auras peut-être d'autres trucs à fournir, etc. rien n'est gagné.
il y a 2 ans
C'est pas la psychiatre qui décide en fait. Elle peut déposer le dossier mais c'est la commission MDPH qui décide
il y a 2 ans
Friteausucre
2 ans
Mais je vis encore chez mes parents et mon père gagne bien sa vie, donc il peut subvenir à mes besoins.
Bordel les ksos qui touche l'aah pourquoi vous vous mettez pas à vivre en fait ?
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Bordel les ksos qui touche l'aah pourquoi vous vous mettez pas à vivre en fait ?
ceci ptn.
C'est quoi l'intéret de continuer a rester en vie pour toucher une alloc et vivre chez sa mère. Il se passe 10 ans t'as gaspillé de l'oxygène t'as pas vécu.
Ca me rend zinzin.
C'est quoi l'intéret de continuer a rester en vie pour toucher une alloc et vivre chez sa mère. Il se passe 10 ans t'as gaspillé de l'oxygène t'as pas vécu.
Ca me rend zinzin.
il y a 2 ans
Tu devrais profiter de ton AAH pour prendre un appart pas trop loin si possible, l'aah avec les apl + le complément de vie autonome c'est très correct.
il y a 2 ans
ceci ptn.
Ca me rend zinzin.
Ca me rend zinzin.
A quel moment tu deviens pas fou sans jugement ou quoi hein
Genre leur cerveau est bloqué à 15ans, j'ai vraiment l'image du gars de 30ans qui arrive pas à se nourrir et se fait caca dessus avec sa mère qui nettoye les drap
Genre leur cerveau est bloqué à 15ans, j'ai vraiment l'image du gars de 30ans qui arrive pas à se nourrir et se fait caca dessus avec sa mère qui nettoye les drap
Propriétaire prolo
il y a 2 ans