Créer un compteSe connecter
je me suis grave marrer avec, ya pas photo le neo geo jap les jeux sont plus beaux la censure avait pas juste enlevée le sang mais aussi les mouvements
il y a 3 ans
Il y avait pas une méthode pour enlever la censure ?
:Aah_fume:
il y a 3 ans
ok, mais tu cherche du taff a côté au moins ?
il y a 3 ans
c'est la neo geo mini, j'ai pris la version jap, j'ai aussi une manette et meme le cable pour brancher sur écran autant dire que j'ai une neo geo, j'ai aussi l'astro mini pour des jeux arcades sega
la neo geo est mieux mais les jeux font le taf et c'est un bel objet bien conçu les sticks arcades tiennent
j'ai une mini arcade street fighter une direction est petée, clairment de moins bonne facture
il y a 3 ans
je vais me taper tout les kof et en fait ils sont aussi bien que les street fighter 6 et mortal kombat 12 sortis récemment
après j'aime les jeux retro arcade
il y a 3 ans
j'avais fait ya plus longtemps avec l'émulateur mame, là j'aime l'objet et il est vraiment de bonne facture, une batterie portable et tu as une neo geo ou tu peux jouer partout et avec une manette à deux, limite je préfère revisiter les vieux jeux arcade 32bit à l'ancienne que les jeux de maintenant
j'ai encore ma vieille game boy noir et blanc, c'est un petit délire de collectionneur, sur le bureau une partie de 5min pas besoin de tout lancer sur le pc, non c'est vraiment le kiff ces petites machines
yen a des encore plus pousser et avec liste infinie téléchargeable, comme j'ai une imprimante 3d je vais essayer de me renseigner à m'en fabriquer une, l'électrotechnique c'est une petite passion aussi
il y a 3 ans
bah en fait, tu poses la petite machine sur le bureau et bim une partie vite fait, tu peux meme sauvegarder, tu joues devant l'ordi allumé et voila mini pause et tu reprends le boulot, là tu as le petit écran niquel faut le reconnaitre le stick arcade mini de bonne facture (concernant neo geo et astro mini)
je me tape des metal slug des kof 5-10min toute les deux heures, et puis les jeux arcades de l'époque c'était amusement immédiat et lassitude assez rapide
ya que le online qui donne encore un peu de saveur aux jeux actuels
il y a 3 ans