InscriptionConnexion
Bordel de merde j'ai trop honte j'ai l'impression d'être une vieille qui est incontinente
:honteux:

Bon en gros avant-hier soir j'ai bu du lait périmé + lentille sauf que l'envie de chier m'est venu au début de mon premier train, en sachant que je mets 1H40 pour aller à mon uni je vous laisse imaginer que une fois arriver à la gare pour prendre mon deuxième train, j'étais au bout
:Crie:

J'aurais dû aller aux toilettes à cette gare, c'est spur qu'il y en avait (la gare en question c'est La Défense (pour ceux qui connaissent pas, c'est un grand centre commercial et juste en dessous ya le rer et le métro))
Mais non
:risi_noel:

J'ai continué mon chemin en pensant que si j'ai tenu 40min, j'en tiendrai encore 30

Bref même pas un arrêt ya des pets qui s'échappent en plus y'avait un mec de ma classe à ^côté de moi dans le train j'avais envie de mourir
:honteux:

Je me suis mise autre part du coup ou y'avait personne et je sentais la merde liquide s'échapper lentement, je me retenais tellement que j'avais des fourmis dans le visage et j'avais l'impression que j'allais faire un malaise
:triangle:

J'arrive à la 2e gare, l'université est à 10min a pied mais j'ai essayé de sprint et j'ai direct senti la merde faire glouglouglou dans mon cul alors j'ai vite rebroussé chemin et pris le bus
note: à ce point-là je sentais la merde fort

J'arrive enfin à l'université je fonce aux toilettes je fais mes affaires et je nettoie ma culotte dans le lavabo parce qu'elle était dégueulasse
:triggered:
(heureusement les toilettes des handicapés ont des lavabo fourni dedans
:Priere:
)
Du coup, tout ça c'était hier
:risi_zoom:

Et là aujourd'hui, en plein COURS MAGISTRALE (en amphithéatre donc) reviens l'envie de chier
sauf que je me mets au premier rang bien au milieu alors j'ai essayé de me retenir jusqu'à que je sente des trucs s'échapper de mon cul encore fois je me décide donc d'enjamber la table et de foncer aux toilettes
:risi_jzoom:

Ma culotte à une petite tâche de merde mais dans ce bâtiment ya pas de toilettes handicapés du coup j'ai mis du papier pour séparer mon cul de la merde mais bordel j'en ai trop marre de cette vie
:risi_jzoom:

Il reste encore 1.5L de lentilles à la maison mais j'ai plus cours pour cette fin de semaine heureusement j'en ai marre de me chier dessus
:Risitas_wtf:
:nez:
il y a 3 ans
Vous allez voir, y'en a que ça va exciter.
il y a 3 ans
Gpalu
il y a 3 ans
Change d’université
:golm:
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Change d’université
:golm:
Budget monétaire insuffisant
:risitas_ahi:

Plus je suis en 2E année je vais pas partir maintenant
il y a 3 ans
Vous allez voir, y'en a que ça va exciter.
Ca t'excite pas toi ? Je trouve ca excitant moi
:cafe:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 ans
Kanaii
Kanaii
3 ans
Budget monétaire insuffisant
:risitas_ahi:

Plus je suis en 2E année je vais pas partir maintenant
Le coup du lait périmé c’est aussi arrivé à Naruto, un grand destin t’attends
:jesus_prof: