InscriptionConnexion
A chaque fois que tu ferme le navigateur , tu es obligé de remettre ton pseudal + mot de passe partout. Vous aussi ou il y a une option ou un navigateur dans le meme genre moins chiant? Parce que depuis hier mozilla firefox ne s'ouvre plus du tout, j'ai résintalle , redemarrer , remis eles anciens pilotes, bref rien a faire. Il est meme pas dans le pare feu ou autre je comprend rien
:valentin_lunettes:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Loup libre
:rire:
:d)
Free Wolf
:d)
Loup Gratuit
Image
il y a 2 ans
Je vais test Brave ouai. Ca me parait moins chiant . Si jamais je reviens sur wolf, merci des conseils.
:risibo:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Jamais testé LibreWolf mais je déteste tout ce qui est basé sur Firefox, go Brave comme moi
il y a 2 ans
Jamais testé LibreWolf mais je déteste tout ce qui est basé sur Firefox, go Brave comme moi
C'est ce que je viens de faire a l'instant. Je regarde un peu les fonctionnalité. Si il y a des choses a conseillé sur Brave , n'hesitez pas.
:sarkozy:
il y a 2 ans
Ok mais je pense, enfin j'espere que Brave a une fonctionnalité qui permet d'éviter de tout reconfigurer a chaque nouvelle ouverture du navigateur
:mais_oui:
il y a 2 ans
A chaque fois que tu ferme le navigateur , tu es obligé de remettre ton pseudal + mot de passe partout. Vous aussi ou il y a une option ou un navigateur dans le meme genre moins chiant? Parce que depuis hier mozilla firefox ne s'ouvre plus du tout, j'ai résintalle , redemarrer , remis eles anciens pilotes, bref rien a faire. Il est meme pas dans le pare feu ou autre je comprend rien
:valentin_lunettes:
Tu peux configurer les sites pour lesquels tu veux garder les identifiants sauvegardés.
Image
il y a 2 ans
Settings -> Privacy & Security -> Logins and Passwords -> Saved Logins

De rien
Image
il y a 2 ans
Moi au contraire ça m'énerve quand mon navigateur garde les identifiants sans que je lui demande
Image
il y a 2 ans

De rien
Ah oki, je suis encore trop une bille en anglais pour bien capter les options. Merci
il y a 2 ans

De rien
J'ai meme pu le passer en Français. même si le correcteur me compte toujours 4 mots sur 5 comme ayant des fautes en le surlignant, je désactiverai a la limite l'option si ca le refait a la prochaine session
il y a 2 ans
libre loup
:pyjama:

le délire ne finira jamais
:pyjama:
il y a 2 ans
brave + protonpass ou bitwarden
:CCCP:
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
:CCCP:
il y a 2 ans
Freeloup
il y a 2 ans
CCCP
CCCP
2 ans
brave + protonpass ou bitwarden
Je vais aller voir ca.

Sinon je vois que avec Brave, j'ai youtube 2160p 4K de proposé, ce qui n'était pas le cas avec firefox. ni librewolf.
Je pense que je vais adopter brave sans problème putain!
il y a 2 ans