Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis infiniment plus intelligent que les normies de bases tels que vous les "Kheys".
Il faut savoir que j'ai déjà étudié à oxford, oui oui ! Malheureusement pour vous, vous ne pourrez jamais sortir de votre misère intellectuelle alors que MOI, mes parents sont bourré de thunes et donc moi aussi par la même occasion. Je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche, non, DORÉ !
Parfois il fallait simplement de la chance les prolos.
Parfois il m'arrive de me sentir seul lorsque je me mets à lire les études de la synthèse énergétique des mitochondrie et de son impact lors de l'apoptose des cellules et des résultats anthropique que cela provoque. Je simplifie au maximum pour que VOUS gueux puissiez comprendre.
J'aime me promener dans mon jardin :
M'enfin, je vous laisse dans vos HLM les gueux, j'ai une parti de golf dans 45 min avec Amber Heard (Beubeurre pour les intimes).
Il faut savoir que j'ai déjà étudié à oxford, oui oui ! Malheureusement pour vous, vous ne pourrez jamais sortir de votre misère intellectuelle alors que MOI, mes parents sont bourré de thunes et donc moi aussi par la même occasion. Je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche, non, DORÉ !
Parfois il m'arrive de me sentir seul lorsque je me mets à lire les études de la synthèse énergétique des mitochondrie et de son impact lors de l'apoptose des cellules et des résultats anthropique que cela provoque. Je simplifie au maximum pour que VOUS gueux puissiez comprendre.
M'enfin, je vous laisse dans vos HLM les gueux, j'ai une parti de golf dans 45 min avec Amber Heard (Beubeurre pour les intimes).
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je suis une Crotte de chien fumante par temps hivernale posée sur un trottoir. :zidai:
il y a 3 ans
Soyez déjà reconnaissant de pouvoir vous expliquer librement ici, normalement j'appellerais la sécurité.
il y a 3 ans
Je suis infiniment plus intelligent que les normies de bases tels que vous les "Kheys".
Mon jardin est 3 fois plus grand que ta merde. Sors de ton château et va a la campagne
il y a 3 ans
Mon jardin est 3 fois plus grand que ta merde. Sors de ton château et va a la campagne
Non désolé, mes chaussures Gucci ne toucherons jamais cette endroit.
il y a 3 ans
Non désolé, mes chaussures Gucci ne toucherons jamais cette endroit.
Je chie sur tes chaussures de chiasse
il y a 3 ans
Je chie sur tes chaussures de chiasse
Le simple fait de respirer le même air que moi reviendrai au même. Toujours des paroles sales dites par des personnages sales.
il y a 3 ans
Le simple fait de respirer le même air que moi reviendrai au même. Toujours des paroles sales dites par des personnages sales.
Je te ferais bouffer ma merde le petit bourgeois prétentieux
il y a 3 ans
Je te ferais bouffer ma merde le petit bourgeois prétentieux
Ça reviendrai à m'inviter à dîner chez vous, non merci
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa reviendrai à m'inviter à dîner chez vous, non merci
Bah pourtant tu dois avoir l'habitude de bouffer de la merde
il y a 3 ans
Bah pourtant tu dois avoir l'habitude de bouffer de la merde
Sécurité, qu'on sorte ce nuisible de ma propriété !
il y a 3 ans
Sécurité, qu'on sorte ce nuisible de ma propriété !
Me suis masturber dans ton lit j'ai giclé ds tes draps, j'ai pisser sur tes vêtements et j'ai chié dans tes chaussures. Et pour finir j'ai vomi dans ta bouffe.
il y a 3 ans
Me suis masturber dans ton lit j'ai giclé ds tes draps, j'ai pisser sur tes vêtements et j'ai chié dans tes chaussures. Et pour finir j'ai vomi dans ta bouffe.
il y a 3 ans
Soyez déjà reconnaissant de pouvoir vous expliquer librement ici, normalement j'appellerais la sécurité.
Vous êtes trop bon sir
il y a 3 ans
Vous êtes trop bon sir
Oui, je suis bon seigneur mais ne vous y habitué pas trop.
il y a 3 ans