Ce sujet a été résolu
Vraie question qui mérite d'être posée, Onche deviendra-t-il le 18-25 bis où ça ban pour un oui ou un non ou bien les admins seront plus indulgents en nous laissant débattre de tout et de rien 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
La moderation se durcira surement a terme mais pas comme jvc
il y a 2 ans
faut l'equivalent de 3 equipes de foot pour moderer autant de monde ça va finir en bot tout ça moi je vous le dit
🌙
il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans
Il faut bien au vu de certaines glissades, tant qu'ils laissent les gens débattre normalement c'est tout bon 

ni un

il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans
Elle l'est déjà
il y a 2 ans
Loud
2 ans
faut l'equivalent de 3 equipes de foot pour moderer autant de monde ça va finir en bot tout ça moi je vous le dit
Bordelent Glados, le cauchemar de tous les kheys qui va débarquer prochainement ahiiient 

ni un

il y a 2 ans
je viens d'essayer de répondre a un topic, mais sujet bloqué au moment de poster
rien à voir avec jvc où 90% sont delete néanmoins
rien à voir avec jvc où 90% sont delete néanmoins
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
pas besoin on a le 404
C'est le Capitaine en plus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Loud
2 ans
il y a 2 ans
Ce qu'on veut c'est pas forcément voir 50 topics "CES SALES NEGRES PUANTS" ou "LES GWERS ON BAISE VOS SOEURS" mais juste que les topics normaux restent 

il y a 2 ans
Comment rivaliser avec la meilleure censure d'Europe ? Il faut savoir rester humble
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans