InscriptionConnexion
les EMEUTES d'il y a 3 mois ont été autorisées ou du moins tolérées (aucune réaction de l'Etat, qui a juste attendu que ça s arrête)
puis quand ça c'est terminé, les médias et politiciens ont trouvé 10 000 excuses aux "jeunes", padamalgam, tout en rappelant bien que le danger c'est l'extrême droite qui ont fait de la "récupération" sur ces émeutes (= qui ont dit que c était pas normal que le pays puisse être détruit/pillé, l'horreur hein d'avoir dit ça)
:jdg_saint_claude:


manifestations pro Pal : l'ensemble des intervenants médiatiques et des politicards condamne immédiatement, certains se rendent sur place, organisation d'une marche contre l'indicible, les QLF les plus determinés sont expulsés sur le champ, projets de loi pour pénaliser l'antisionisme etc etc...
:jdg_saint_claude:


le big M qui fait un discours pour rappeler les termes et la hiérarchie en république

:jdg_saint_claude:



malgré tout ça : les W ne comprennent toujours pas
chauuuuud
:Bontoutou:
:Bontoutou:
:Cordon_bleu:
:Bontoutou:
:Bontoutou:
il y a 6 mois
Il y a les bons pillages et les mauvaises marches pacifiques
:MacronMain:
il y a 6 mois
oé enfin accepté avec 30 000 policier et des milliers de condamnation en justice
:mafu44:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 6 mois
Sélection naturelle pour les goyimz
:lebossgraisse:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a 6 mois
les EMEUTES d'il y a 3 mois ont été autorisées ou du moins tolérées (aucune réaction de l'Etat, qui a juste attendu que ça s arrête)
puis quand ça c'est terminé, les médias et politiciens ont trouvé 10 000 excuses aux "jeunes", padamalgam, tout en rappelant bien que le danger c'est l'extrême droite qui ont fait de la "récupération" sur ces émeutes (= qui ont dit que c était pas normal que le pays puisse être détruit/pillé, l'horreur hein d'avoir dit ça)
:jdg_saint_claude:


manifestations pro Pal : l'ensemble des intervenants médiatiques et des politicards condamne immédiatement, certains se rendent sur place, organisation d'une marche contre l'indicible, les QLF les plus determinés sont expulsés sur le champ, projets de loi pour pénaliser l'antisionisme etc etc...
:jdg_saint_claude:


le big M qui fait un discours pour rappeler les termes et la hiérarchie en république

:jdg_saint_claude:



malgré tout ça : les W ne comprennent toujours pas
chauuuuud
:Bontoutou:
:Bontoutou:
:Cordon_bleu:
:Bontoutou:
:Bontoutou:
Pourquoi big M
Colle les franc-maçon dans le lot ?
:risitas_gonfle:

Il a quelque chose à nous dire ?
il y a 6 mois
Yurifan
Yurifan
6 mois
oé enfin accepté avec 30 000 policier et des milliers de condamnation en justice
:mafu44:
traduction :

jean michel a une boulangerie depuis 25 ans,

elle a été détruite, des dizaines de milliers d'€ de dégats (locaux, vitres, matériel etc...)

sur les 15 "jeunes" qui l'ont détruite, 1 a été condamné à des TGE. 0 amende car officiellement insolvable

l'assurance a dédommagé en partie jean michel, cependant elle se rembourse en augmentant les cotisations 2024 de tous les sociétaires = ceux qui sont assuré = églantine, jean michel, celestin, titouane etc...

jean michel remercie l'Etat Français
:jdg_saint_claude:
il y a 6 mois
les EMEUTES d'il y a 3 mois ont été autorisées ou du moins tolérées (aucune réaction de l'Etat, qui a juste attendu que ça s arrête)
puis quand ça c'est terminé, les médias et politiciens ont trouvé 10 000 excuses aux "jeunes", padamalgam, tout en rappelant bien que le danger c'est l'extrême droite qui ont fait de la "récupération" sur ces émeutes (= qui ont dit que c était pas normal que le pays puisse être détruit/pillé, l'horreur hein d'avoir dit ça)
:jdg_saint_claude:


manifestations pro Pal : l'ensemble des intervenants médiatiques et des politicards condamne immédiatement, certains se rendent sur place, organisation d'une marche contre l'indicible, les QLF les plus determinés sont expulsés sur le champ, projets de loi pour pénaliser l'antisionisme etc etc...
:jdg_saint_claude:


le big M qui fait un discours pour rappeler les termes et la hiérarchie en république

:jdg_saint_claude:



malgré tout ça : les W ne comprennent toujours pas
chauuuuud
:Bontoutou:
:Bontoutou:
:Cordon_bleu:
:Bontoutou:
:Bontoutou:
J'ai bien fait de m'expat Suisse.

La France est officiellement un trou à merde puant.
il y a 6 mois
Les pro pal on les connait : les raclures Qlf qui viennent pour voler les magasins, les gauchos black block qui foutent le feu aux bagnoles
:ZemmourRire:

Vous êtes tellement pressés de l'avoir, votre guerre civile ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
RotiPorc
RotiPorc
6 mois
Les pro pal on les connait : les raclures Qlf qui viennent pour voler les magasins, les gauchos black block qui foutent le feu aux bagnoles
:ZemmourRire:

Vous êtes tellement pressés de l'avoir, votre guerre civile ?
le topic fait remarquer que :

quand les "jeunes" ont fait des émeutes et ont détruit la boulangerie ou la voiture de jean michel > quasi aucune réaction de l'Etat, conséquences minimales pour les "jeunes"

quand les "jeunes" sortent avec un drapeau dans la rue > interdiction, condamnation médiatique + parfois devant les tribunaux etc etc...bref conséquences MAXIMALES


tu expliques ça comment ?
ton discours serait il du type "c'est bien, l'Etat réagit quand même 1 fois sur 2 (sa réaction étant parfaitement aléatoire hein, 0 complot pour expliquer quand il réagit et quand il ne réagit pas), ça montre qu'il prend la mesure des choses" ?

:jdg_saint_claude:
il y a 6 mois
Les énarques qui nous gouvernent ont peur de vous et de vos babouches
:nez:
il y a 6 mois
Crotte
Crotte
6 mois
J'ai bien fait de m'expat Suisse.

La France est officiellement un trou à merde puant.
en effet

malheureusement tu as juste gagné du temps

tu peux partir en Islande même si tu veux, à terme ça finira comme ici, en plus le jour où ils vont se mettre au "progrès" ils vont faire en 10 ans ce qu'on a fait en 50
:jdg_saint_claude:
il y a 6 mois
La haine des juifs... la haine des FRANC-MACON
:macron4:
:macron4:
:macron4:
:macron4:
:macron4:

Ah oui c'est vrai, faut rappeler qui gouverne dans ce pays et à qui il ne faut surtout pas porter atteinte
:Mib:
:Oopsi:
:naturliche:
il y a 6 mois
L'OP pas ready pour le soulevement des islamistes de cité à l'appel de leur "messient"
:selection:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 6 mois
Joshua_38
Joshua_38
6 mois
L'OP pas ready pour le soulevement des islamistes de cité à l'appel de leur "messient"
:selection:
Les nouveaux chars et véhicules de la gendarmerie avec des mitrailleuses sur le toit ne sont pas là pour rien
:Kirby54:
:nez:
:naturliche:
il y a 6 mois
le topic fait remarquer que :

quand les "jeunes" ont fait des émeutes et ont détruit la boulangerie ou la voiture de jean michel > quasi aucune réaction de l'Etat, conséquences minimales pour les "jeunes"

quand les "jeunes" sortent avec un drapeau dans la rue > interdiction, condamnation médiatique + parfois devant les tribunaux etc etc...bref conséquences MAXIMALES


tu expliques ça comment ?
ton discours serait il du type "c'est bien, l'Etat réagit quand même 1 fois sur 2 (sa réaction étant parfaitement aléatoire hein, 0 complot pour expliquer quand il réagit et quand il ne réagit pas), ça montre qu'il prend la mesure des choses" ?

:jdg_saint_claude:
Perso : moi président je ne tolererai aucune manif non déclarée, et aucun débordement, les gilets jaunes qui foutent le pays a feu et à sang pendant 6 mois, je leur aurait envoyé l'armée avec des chargeurs pleins
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Les panif pro Palestine absolument pas réprimé a l'inverse des gilets jaunes mais continuer de penser que être pro palo c'est être un dissident
il y a 6 mois
Caramoule
Caramoule
6 mois
Les panif pro Palestine absolument pas réprimé a l'inverse des gilets jaunes mais continuer de penser que être pro palo c'est être un dissident
ça va exactement dans le sens de ce que j'ai dit, si on regarde la hiérarchie en république :

1
:zidane_tasse:


>>>>>>
2 "jeunes"
>>>>>>
3 jean michel le GJ où le petit salarié classe moyenne qui cotise pour les 2 autres catégories

mon OP fait remarquer que 1 >>>>> 2, et que 1 est en fait impossible à critiquer cf ce que je dis des manif pro Pal : ce sont les 1 qui empêchent les 2 de s exprimer
:jdg_saint_claude:


mon OP fait AUSSI remarquer que 2 >>>>> 3 cf ce que je dis des émeutes : les 2 qui attaquent 3 ne sont pas du tout réprimandées par 1, au contraire 1 préfère pointer 3 du doigt et lui expliquant une enième fois qu'il ne doit pas être d extrême droite
:)
:)
:)

:jdg_saint_claude:
il y a 6 mois
Facile.

Quand les chances s'en prennent aux français c'est bon enfant.
Quand les chances s'en prennent aux israëliens c'est le nazisme.
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
ça va exactement dans le sens de ce que j'ai dit, si on regarde la hiérarchie en république :

1
:zidane_tasse:


>>>>>>
2 "jeunes"
>>>>>>
3 jean michel le GJ où le petit salarié classe moyenne qui cotise pour les 2 autres catégories

mon OP fait remarquer que 1 >>>>> 2, et que 1 est en fait impossible à critiquer cf ce que je dis des manif pro Pal : ce sont les 1 qui empêchent les 2 de s exprimer
:jdg_saint_claude:


mon OP fait AUSSI remarquer que 2 >>>>> 3 cf ce que je dis des émeutes : les 2 qui attaquent 3 ne sont pas du tout réprimandées par 1, au contraire 1 préfère pointer 3 du doigt et lui expliquant une enième fois qu'il ne doit pas être d extrême droite
:)
:)
:)

:jdg_saint_claude:
Non puisque les manif pro Palestine ne sont pas réprimé
il y a 6 mois
Pour info la meuf a Lyon poignardé par un antisémite, la police n a vu aucun agresseur sur les caméras.

Encore un dragon céleste qui est prêt à tout pour se faire passer pour victime.
il y a 6 mois