Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On était dans une réunion de prière, c’était vraiment cool
Je me réveille en pleine nuit et comme un tarax je go sur son insta, elle venait de poster une story y’a 2 minutes (le hasard
) avec la même musique qu’à mis son crush dans sa dernière story disant qu’elle regrettais le temps où elle s’est négligée (cad le temps où on était ensemble)
Pourquoi est-ce que j’étais aussi mauvais ? Pourquoi est-ce que je suis aussi méchant ? À cause de ce que j’ai subit ou c’est ma nature ?
Je vais aller voir un psychiatre, rien ne va plus
Je me réveille en pleine nuit et comme un tarax je go sur son insta, elle venait de poster une story y’a 2 minutes (le hasard
Pourquoi est-ce que j’étais aussi mauvais ? Pourquoi est-ce que je suis aussi méchant ? À cause de ce que j’ai subit ou c’est ma nature ?
Je vais aller voir un psychiatre, rien ne va plus
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prie Dieu chaque jour pour le remercier et tout ce que je lui demande c’est une seconde chance, je lis la Bible chaque jour, j’ai totalement change de vie
Pourtant j’ai envie de crever là, le mec c’est clairement son crush
Je suis content pour elle mais moi je me rend compte que je suis finis
Pourtant j’ai envie de crever là, le mec c’est clairement son crush
Je suis content pour elle mais moi je me rend compte que je suis finis
il y a 3 ans
Dieu est vraiment juste
«Même s'il est de taille à monter jusqu'au ciel, même s'il a la tête au niveau des nuages, il finira comme ses propres excréments. «Qu'est-il donc devenu?» demanderont alors ceux qui le connaissaient. Tel un rêve, il s'envole, et sa trace est perdue comme s'évanouit une vision nocturne.»
Job 20:6-8
Il parle de l’homme mauvais
«Même s'il est de taille à monter jusqu'au ciel, même s'il a la tête au niveau des nuages, il finira comme ses propres excréments. «Qu'est-il donc devenu?» demanderont alors ceux qui le connaissaient. Tel un rêve, il s'envole, et sa trace est perdue comme s'évanouit une vision nocturne.»
Job 20:6-8
Il parle de l’homme mauvais
il y a 3 ans
«Pourquoi donc les méchants sont-ils encore en vie, pourquoi accroissent-ils leur pouvoir avec l'âge? Ils voient leurs descendants s'installer auprès d'eux, ils peuvent contempler tous leurs petits-enfants. Chez eux tout va très bien, on ignore la peur, et le bâton de Dieu ne les frappe jamais.»
Job 21:7-9
C’est véridique ça ?
Job 21:7-9
C’est véridique ça ?
il y a 3 ans
Fallait naître femme
C’est véridique, être une femme en occident
il y a 3 ans
En vrai je suis content pour elle nofake, sauf qu’elle a l’air de m’en vouloir encore, au point de mettre une story pour dire qu’elle regrette notre relation (elle en met une toutes les deux semaines)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans