Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De l'obscurité
La souffrance m'habite, je ne peux en dire plus
Marcher sous la pluie, d'un pas assasin cest mon h9bbyes
La souffrance m'habite, je ne peux en dire plus
Marcher sous la pluie, d'un pas assasin cest mon h9bbyes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes fois quand je rencontre une personne elle me regarde dans les yeux et me dit « ça se voit que t’as un gros vécu toi ». Je lève ma tête vers le ciel et lui répond en chuchotant « si tu savais »…
il y a 3 ans
des fois quand je rencontre une personne elle me regarde dans les yeux et me dit « ça se voit que t’as un gros vécu toi ». Je lève ma tête vers le ciel et lui répond en chuchotant « si tu savais »…
Une fois jai rencontre un orphelin qui avait vecu toute sa vie dans la rue et en prison ...
Il me regarder et ma dit "ta vie a toi na pa du etre facile"
il y a 3 ans
Une fois jai rencontre un orphelin qui avait vecu toute sa vie dans la rue et en prison ...
Il me regarder et ma dit "ta vie a toi na pa du etre facile"
je t’ai pas raconté quand j’ai rencontré un ancien combattant qui a fait Verdun, il m’a aperçu au loin, s’est approché de moi en auchan la tête puis m’a tapoté l’épaule accompagné d’une seule sobre phrase: « ça va aller »
il y a 3 ans
je t’ai pas raconté quand j’ai rencontré un ancien combattant qui a fait Verdun, il m’a aperçu au loin, s’est approché de moi en auchan la tête puis m’a tapoté l’épaule accompagné d’une seule sobre phrase: « ça va aller »
Ou la fois ou un mutilé de guerre du vietnam cul de jatte alcoolique sous cacheton ma croiser
Il sesst subitement lever, sest aprocher de moi tremblant et ma dit " je percois tout dans tes yeux, compte sur moi si ta besoin daide "
Il sesst subitement lever, sest aprocher de moi tremblant et ma dit " je percois tout dans tes yeux, compte sur moi si ta besoin daide "
il y a 3 ans
Ou la fois ou un mutilé de guerre du vietnam cul de jatte alcoolique sous cacheton ma croiser
meme si j’aime pas étaler mon vécu ça me rappelle l’histoire qui m’a le plus marqué quand j’ai rencontré Jesus Christ en rêve et qu’il m’a dit « sombre est le destin des élus ». Depuis j’ai compris.
il y a 3 ans
meme si j’aime pas étaler mon vécu ça me rappelle l’histoire qui m’a le plus marqué quand j’ai rencontré Jesus Christ en rêve et qu’il m’a dit « sombre est le destin des élus ». Depuis j’ai compris.
Les cauchemars des autres sont pour moi des reves
il y a 3 ans
Les cauchemars des autres sont pour moi des reves
je suis insomniaque et n’a plus dormi depuis ce rêve. c’était il y a 17 ans…
il y a 3 ans
je suis insomniaque et n’a plus dormi depuis ce rêve. c’était il y a 17 ans…
Le diable senfuit face a mes tourments
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe diable senfuit face a mes tourments
dieu m’a confié avoir hésiter à créer le big bang pour ne pas avoir la lourde tâche de traiter mon dossier
il y a 3 ans