Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain .
A la base j'aime bien les Marvel mais celui là , j'irais pas le voir ..' rien que le pitch on dirait le début d'une blague...
" Alors c'est une blonde , une arabe et une noire qui sont dans l'espace ..."
Sérieux quel daube incroyable
A la base j'aime bien les Marvel mais celui là , j'irais pas le voir ..' rien que le pitch on dirait le début d'une blague...
" Alors c'est une blonde , une arabe et une noire qui sont dans l'espace ..."
Sérieux quel daube incroyable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien de surprenant :jfdef2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Lequel ?
The Marvels , 3 gonzesses dans l'espace . Sa sent comme le film Ghostbuster avec des gonzesses
il y a 3 ans
Sa c'est un autre sujet , en soit tu peu être un amateur de comique et regarder sa de temps en temps . La le truc c'est que le film est vraiment nul
il y a 3 ans
ne pas avoir compris l'objectif de marvel ou de netflix ou d hollywood en 2k23
les golems qui ne ratent aucun film aucune série puis qui viennent faire des discours vaguement identitaires sous les vidéos de kroc blanc ou psyhodelik
"y en a marre j'ai l'impression que les films sont tous wokes et humiliant pour nous...que ça promeut des valeurs de diversité, vous avez une idée de pourquoi la team"?
ceci sans jamais résilier leur abonnement netflix évidemment, sans jamais réussir à "ne pas payer 12€ pour aller voir le next marvel
les golems qui ne ratent aucun film aucune série puis qui viennent faire des discours vaguement identitaires sous les vidéos de kroc blanc ou psyhodelik
"y en a marre j'ai l'impression que les films sont tous wokes et humiliant pour nous...que ça promeut des valeurs de diversité, vous avez une idée de pourquoi la team"?
ceci sans jamais résilier leur abonnement netflix évidemment, sans jamais réussir à "ne pas payer 12€ pour aller voir le next marvel
il y a 3 ans