Créer un compteSe connecter
mais ayaaa vous pouvez entendre les cries en continu dans le public
:leeseorire:
PTDR enft les concerts des CDP c'est pour se défouler ça me tue, après leur 70h d'usine ils décompressent face à la beauté divine des coréennes féerique de Jsoen

Non, ce n'est pas les cries des âmes damnées de l'enfer en souffrance que vous entendez en echo mais les cries euphorique de joies de personnes atteinte par la grâce et la beauté de cette Corréenne féerique de poche et la hallyu
:jiho:
il y a 3 ans
Y a même des cdp dans le public qui crient,
il y a 3 ans
mais ayaaa vous pouvez entendre les cries en continu dans le public
PTDR enft les concerts des CDP c'est pour se défouler ça me tue, après leur 70h d'usine ils décompressent face à la beauté divine des coréennes féerique de Jsoen

Non, ce n'est pas les cries des âmes damnées de l'enfer en souffrance que vous entendez en echo mais les cries euphorique de joies de personnes atteinte par la grâce et la beauté de cette Corréenne féerique de poche et la hallyu
:jiho:
la borgne?
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Perso
:d)
moi aussi je crie,, je crie jusqu'a que je recrache mes intestins finissent sur le sol et je me plante
:YooARacaille:
il y a 3 ans
Exa, persoent moi j'taf 120h/mois + je dors à mon poste de travail si je sais que je cotises pour le bien être des fées de Joseon
:parkminyoungqlc2:

En France non merci
il y a 3 ans
remember me... remember me...
:qlc_arin:
il y a 3 ans
Exa exa, enft dans le monde féerique de Joseon la vie prends tout son sens, ce qui n'est pas le cas ici ou ne peut qu'être nihiliste
:YooARacaille:
il y a 3 ans