Créer un compteSe connecter
putain encore un BOOMIX qui se croit au dessus de totues les règles putain ça me fout la rage
:Rayman:

il y avait trop de queue à son goût donc il a décidé de dépasser tout le monde pour être servi en premier

la vendeuse lui a quand même fait la remarque que la prochaine fois il faudrait faire la queue tout le monde

il a grogné un truc et puis il est sorti avec sa baguette de merde
:Descolin_ahi:

le jour où le dernier boomix passera 6 pied sous terre, une nouvelle ère commencera, moi je vous le dis
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
:boomer:
"peuvent pas prendre une baguette comme tout le monde ?"

"il faut faire 2 files : une file pour les gens qui veulent de patisseries et une file pour les gens qui vuelent une baguette comme moi"
il y a 3 ans
putain c'est vraiment des succubes de merdes
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Ça me fait penser à la boulangerie une vieille qui m’est passé devant vergogneless

Je lui ai demandé si elle m’a bien vu et si on était souvent pressé comme ça quand on est à la retraite et elle est retournée derrière sans rien dire
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
encore heureux qu'on autorise pas le port d'armes à ces tarés
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
On est prioritaires c'est normal
il y a 3 ans
On est prioritaires c'est normal
il y a 3 ans
je t'ai b ma p
:)

Image
il y a 3 ans
C’est ce genre de Boomer dont on a besoin, pas ces vioques pourri gâtées qui se comportent comme des gosses capricieux et fragiles
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans