Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai dejà un taff je précise, ca serai juste pour gagner de la thune en supplément
il y a 3 ans
Achat / revente (fringues, objets à la con, etc.)
Cours particuliers / soutien scolaire
Cours particuliers / soutien scolaire
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Quand je cherche sur google je tombe toujours sur les memes sites qui sortent les memes choses en boucle du style dropshipping, digital marketing etc. Mais j'y connais rien à ces truc cest pas mon domaine
il y a 3 ans
Quand je cherche sur google je tombe toujours sur les memes sites qui sortent les memes choses en boucle du style dropshipping, digital marketing etc. Mais j'y connais rien à ces truc cest pas mon domaine
Tu suces mes chiens pour combien ?
Israël Vaincra
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTravail en plus le samedi
Des idées de job que je pourrais faire le week end ?
il y a 3 ans
invstir en bourse
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Travail en plus le samedi
J’ai fait des animations en magasin pour 140 balles net les samedis il y a quelques années.
Ça fait 560 euros net par mois minimum.
Ça fait 560 euros net par mois minimum.
il y a 3 ans
Quand j'avais pas de thune à 16-17 ans je suis parti faire la plonge dans des restaurants, en France par mois je tapais des 700-800 par mois pour une 30aines d'heures de taff au black, puis j'ai commencé à le faire en Suisse et pour les même heure je faisais 2000-2500 CHF
il y a 3 ans
Des idées de job que je pourrais faire le week end ?
Je ne sais pas trop, regarde ce qu'il y a autour de toi.
il y a 3 ans
De 9h à 17h ou de 10h à 18h mais c’était chez Métro donc assez cool avec les cavistes et les clients pro ( vins, spiritueux et champagnes ), avec 1 heure le midi donc pas trop dur en fin de compte.
il y a 3 ans
Dans le bâtiment ça tourne pas mal au black mais c’est physique.
Un bon peintre ou plaquiste se fait 200 par jour.
Un bon peintre ou plaquiste se fait 200 par jour.
il y a 3 ans