Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je commence a 5h a l'usine
j'y avait déjà bossé dans cette même entreprise il y a 3 ans pendant 18 mois, ça va piqué
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSplinter-Cell
3 ans
Je commence a 5h a l'usine
j'y avait déjà bossé dans cette même entreprise il y a 3 ans pendant 18 mois, ça va piqué
Courage khey
il y a 3 ans
Pas le choix, je dois payer le loyer de mon vieux HLM pourri et les factures
il y a 3 ans
Tu pouvais pas trouver mieux que l'usine à 5h du mat ?
Genre caissier au Franprix ? Mise en rayon ? Préparateur de commande ? Y avait pas moyen ?
Genre caissier au Franprix ? Mise en rayon ? Préparateur de commande ? Y avait pas moyen ?
il y a 3 ans
Merci khey
Essaye de trouver un moyen de te barrer de l'usine si vraiment tu n en peux plus
Fonction publique, cpf, refaire des études...
Fonction publique, cpf, refaire des études...
il y a 3 ans
cookiedialga
3 ans
Tu pouvais pas trouver mieux que l'usine à 5h du mat ?
Je n'ai pas de permis et l'usine se trouve derrière chez moi a 10min a pied et comme j'y avait déjà bossé et qu'ils me connaissent ben voilà pas trop le choix
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConcept de pas profiter du chômage ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
C'est de la préparation de commande pour une grande entreprise française, forcément il faut aller vite et faire sa prod
il y a 3 ans
C'est juste que j'en avait marre de pôle emploi et des Magalax qui sur un simple clique peuvent te sucrer tes droits, j'avais cette boule au ventre constamment
il y a 3 ans
ObamaMilkShake
3 ans
Demain à 5h du mat ? Qu'est-ce que t'attends pour go dormir alors ?
A force d'aller dormir à 2h du mat forcément je vais avoir du mal a trouver le sommeil
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0