Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ce qui m'est reproché, donc j'aimerais votre avis car j'ai l'impression que vous êtes nombreux à les apprécier, mais peux être que je me trompe
il y a 3 ans
Sondage — 103 votes
Ils puent la merde
Oui ils sont biens
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, tu fais souvent des topics marrants clef.
Le forum serait bien vide sans des gens comme toi
Le forum serait bien vide sans des gens comme toi
il y a 3 ans
Bon 64% de votes comme quoi je fais de la merde, je vais plus poster de topics ça sert à rien si ça fait pas plaisir...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon 64% de votes comme quoi je fais de la merde, je vais plus poster de topics ça sert à rien si ça fait pas plaisir...
Non khey, l'important c'est que des gens aiment bien
Ceux qui votent non sont soit des trolls, soit ils en ont juste rien à foutre en fait
Ceux qui votent non sont soit des trolls, soit ils en ont juste rien à foutre en fait
il y a 3 ans
Bon 64% de votes comme quoi je fais de la merde, je vais plus poster de topics ça sert à rien si ça fait pas plaisir...
Ce forum est remplis de fdp tu dois au moins rajouter 50% de vote positif pour pas être biaisé d'après mes calcus
Team chat couettes
il y a 3 ans
Non khey, l'important c'est que des gens aiment bien
Bah le truc c'est que mes topics sont apparemment gênant, au point que je bouffe du goulag
Je pense que ça répond déjà à la question
Je pense que ça répond déjà à la question
il y a 3 ans
Bah c'est du shitpost khey mais c'est cool ça fait parti de l'adn de jvc
T'as arrêté la bédave khey ? Tu te vides toujours CASH DANS LE SLIBARD en te touchant le feloxxx ?
il y a 3 ans
Bof je vais arrêter de faire des topics, pis je vais arrêter de faire ma aw car on s'en branle en vrai, je suis juste déçu
il y a 3 ans
Bof je vais arrêter de faire des topics, pis je vais arrêter de faire ma aw car on s'en branle en vrai, je suis juste déçu
il y a 3 ans