Créer un compteSe connecter
C'est ce qui m'est reproché, donc j'aimerais votre avis car j'ai l'impression que vous êtes nombreux à les apprécier, mais peux être que je me trompe
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans

Sondage — 103 votes

Ils puent la merde
Oui ils sont biens
il y a 3 ans
Non, tu fais souvent des topics marrants clef.

Le forum serait bien vide sans des gens comme toi
il y a 3 ans
Bah c'est du shitpost khey mais c'est cool ça fait parti de l'adn de jvc
il y a 3 ans
Toi tu fais plus de topics sur yosuke
:sad:
il y a 3 ans
Oui
:kermit_lait:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
:Berk_odeur:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Bon 64% de votes comme quoi je fais de la merde, je vais plus poster de topics ça sert à rien si ça fait pas plaisir...
il y a 3 ans
Oui, c'est triste
:eden_pleure:
il y a 3 ans
Venant de toi je suis étonné, j'aurais imaginé le contraire
il y a 3 ans
Bon 64% de votes comme quoi je fais de la merde, je vais plus poster de topics ça sert à rien si ça fait pas plaisir...
Non khey, l'important c'est que des gens aiment bien
:-(

Ceux qui votent non sont soit des trolls, soit ils en ont juste rien à foutre en fait
il y a 3 ans
Ce forum est remplis de fdp tu dois au moins rajouter 50% de vote positif pour pas être biaisé d'après mes calcus
:chat_lunettes:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
Non khey, l'important c'est que des gens aiment bien
:-(

Ceux qui votent non sont soit des trolls, soit ils en ont juste rien à foutre en fait
Bah le truc c'est que mes topics sont apparemment gênant, au point que je bouffe du goulag

Je pense que ça répond déjà à la question
il y a 3 ans
Bah bravo pour la mauvaise ambiance les modos, merci, chapeau
:Chatcolere:
il y a 3 ans
Bah c'est du shitpost khey mais c'est cool ça fait parti de l'adn de jvc
T'as arrêté la bédave khey ? Tu te vides toujours CASH DANS LE SLIBARD en te touchant le feloxxx ?
:Mega_lunette:
il y a 3 ans
Bof je vais arrêter de faire des topics, pis je vais arrêter de faire ma aw car on s'en branle en vrai, je suis juste déçu
il y a 3 ans
Bof je vais arrêter de faire des topics, pis je vais arrêter de faire ma aw car on s'en branle en vrai, je suis juste déçu
:hug:
il y a 3 ans
Je suis pas un trap hein
il y a 3 ans