Créer un compteSe connecter
J hesite à me prendre un compte mais je n ai sais pas qu'elle sont les précautions à prendre que se soit en terme de sécurité ou le virement sur le compte
:sueur:

Des jean paypal pour me conseiller
:Oopsi:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
PayPal c'est solide, mais c'est pas un compte bancaire
il y a 3 ans
C'est safe jusqu'à ce qu'ils décident de clôturer ton compte pour des raisons "sécuritaires"
:risi_jzoom:

J'ai perdu 500€ à cause d'eux uniquement parce que j'ai refusé de leur donner le recto verso de ma CI

Si vous voulez vraiment ouvrir un compte PayPal en toute quiétude go usurpation d'identité du nigérien dream
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
C'est safe jusqu'à ce qu'ils décident de clôturer ton compte pour des raisons "sécuritaires"

J'ai perdu 500€ à cause d'eux uniquement parce que j'ai refusé de leur donner le recto verso de ma CI

Si vous voulez vraiment ouvrir un compte PayPal en toute quiétude go usurpation d'identité du nigérien dream
Ceci.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans

Je vois
:Noted:
:jesuscafe:
il y a 3 ans