Ce sujet a été résolu
Venez ici @trapvador, @Jerkeke, @CasseurDanus et @RhumGasoil
@PasseurOnche il faut un topic pour la division fantôme et après organisez-vous.
Ce serait bien de rendre obligatoire l'annonce de l'échec et de l'utilisation des jokers, sur le topic de la division afin de tenir une liste en début de topic (comme chez nous
)
J'ai lu tous les topics de divisions et pas mal de pages du topic NNN (flemme de tout lire). C'est trop compliqué de garder une liste à jour sans ce recensement.
J'ai essayé de faire la liste (mais elle n'est pas exhaustive) en me basant sur la liste officielle (+ Iluvatar et les sans division)
Case noire = défaite
Case blanche = à clarifier (généralement une annonce d'échec sans précisions quant à l'utilisation ou non d'un joker)
Croix = jokers utilisés
Je ne suis pas impliqué dans l'organisation du NNN donc je ne ferai pas beaucoup plus de recensement.
PS : ElDeter interagit comme s'il était dans une division mais je ne l'ai pas vu donc je l'ai mis avec les fantômes, situation à clarifier.
@PasseurOnche il faut un topic pour la division fantôme et après organisez-vous.
Ce serait bien de rendre obligatoire l'annonce de l'échec et de l'utilisation des jokers, sur le topic de la division afin de tenir une liste en début de topic (comme chez nous
J'ai lu tous les topics de divisions et pas mal de pages du topic NNN (flemme de tout lire). C'est trop compliqué de garder une liste à jour sans ce recensement.
J'ai essayé de faire la liste (mais elle n'est pas exhaustive) en me basant sur la liste officielle (+ Iluvatar et les sans division)
Case noire = défaite
Case blanche = à clarifier (généralement une annonce d'échec sans précisions quant à l'utilisation ou non d'un joker)
Croix = jokers utilisés
Je ne suis pas impliqué dans l'organisation du NNN donc je ne ferai pas beaucoup plus de recensement.
PS : ElDeter interagit comme s'il était dans une division mais je ne l'ai pas vu donc je l'ai mis avec les fantômes, situation à clarifier.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
@CleaMolette stp pas de sanction pour les @ , je veux juste faire avancer le NNN
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
tu peux me mettre en case noire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
trapvador
2 ans
tu peux me mettre en case noire
oui ben casseurdanus le fera + fais-le sur ton topic
je suis flemmard + je ne suis pas un organisateur du nnn
et je vais manger une banane
je suis flemmard + je ne suis pas un organisateur du nnn
et je vais manger une banane
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
j'en ai rien à branler, dénonce-toi sur ton topic de division et tu seras rayé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Pas mal gg !
La division juif qui domine
La division juif qui domine
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Nonobstant y’a eu des niakwé de tomber hein
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
C'est quoi cette histoire de joker ?
À partir du 10 ta une branlette gratuite si tu le fais de 11h11 à 12h12
Faut en profiter
Faut en profiter
il y a 2 ans
Je vais voir demain pour le topic de recensement du régiment rien du tout.
J'ai été assez occupé donc je verrai plutôt demain ou samedi soir
J'ai été assez occupé donc je verrai plutôt demain ou samedi soir
il y a 2 ans