Créer un compteSe connecter
peut-être que je réfléchis trop .. je ne sais pas …

mais personnellement je suis terriblement mélancolique et je ne vois pas l’intérêt de tout ça …

:doomer:
il y a 3 ans
tu sais ce qu'il te reste à faire
:chat_hap:
il y a 3 ans
Ca n'a aucun sens
:PIPOU:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
niger
niger
3 ans
?
Israël Vaincra
il y a 3 ans
il y a 3 ans
non on s'en fout des autres golems
il y a 3 ans
niger
niger
3 ans
quoi ?
:Tristesse_boomer:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
quoi ?
:Tristesse_boomer:
non gilbert tu ne m'auras pas
il y a 3 ans
niger
niger
3 ans
non gilbert tu ne m'auras pas
ah donc tu insinué le suicide c’est sérieux là ?
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans

mais personnellement je suis terriblement mélancolique et je ne vois pas l’intérêt de tout ça …

La vie en elle même n'a pas de sens en particulier. "Le sens de la vie" ne veut rien dire, sauf pour les religix. En réalité tu dois, si tu le veux, trouver un sens à ta vie en trouvant des objectifs de vie. La finalité derrière c'est que rien ne va rester éternel donc même une jolie création faite par un artiste finira par disparaître. Mais en vrai, on s'en bas les couilles de cet état de fait, tu seras crevé d'ici là donc bon
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans

Assurer la survie de ton espèce
il y a 3 ans
Golesa
Golesa
3 ans
La vie en elle même n'a pas de sens en particulier. "Le sens de la vie" ne veut rien dire, sauf pour les religix. En réalité tu dois, si tu le veux, trouver un sens à ta vie en trouvant des objectifs de vie. La finalité derrière c'est que rien ne va rester éternel donc même une jolie création faite par un artiste finira par disparaître. Mais en vrai, on s'en bas les couilles de cet état de fait, tu seras crevé d'ici là donc bon
oh tu sembles partager mes points de vue , on se connaît ? tu es un double compte qui a déjà lu les topics en amont ?
il y a 3 ans
Golesa
Golesa
3 ans
oh tu sembles partager mes points de vue , on se connaît ? tu es un double compte qui a déjà lu les topics en amont ?
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
J'ai déjà vu ton pseudo mais je n'ai jamais eu d'attention particulière pour tes topics, j'ai du les lire car je trouve ce sujet interessant mais ça fait des années que j'ai mon point de vue sur la question
:risibo:
il y a 3 ans
le sens de la vie c'est à nous de l'inventer en vérité l'homme ne peux vivre sans mythe et croyance
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
up
:cafe:
il y a 3 ans
Les croûtons imbibés de pisse
:risitas_obese_2:
il y a 3 ans
Sa sert a rien juste il te garde en vie pour que tu paye tes factures et ton loyer après
:jmarie_champagne:
il y a 3 ans