Ce sujet a été résolu
Sondage – 32 votes
C'est turbo cuck, si elle fait ça → décochage d'une droite en lui rappelant qu'une femme ça pète pas
Je renifle ses prouts miom miom
C'est tout à fait normal même si ce n'est pas élégant
Complètement cuck, une femme qui se permet de se comporter
comme un homme c'est qu'elle te respecte pas ou qu'elle te considère pas comme un homme
comme un homme c'est qu'elle te respecte pas ou qu'elle te considère pas comme un homme
il y a 2 ans
Une femme ne pete pas
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Complètement cuck, une femme qui se permet de se comporter
Elle doit don s'éloigner discrètement telle une petite fleur délicate et relâcher son sphincter dans les toilettes c'est bien ça ?
il y a 2 ans
Si c'est un délire entre les deux bon pourquoi pas. Si tu n'accepte pas qu'elle pète devant toi et qu'elle le fait c'est un putain de manque de respect ( et vice versa) en plus d'être "désérotisant"
il y a 2 ans
Elle doit don s'éloigner discrètement telle une petite fleur délicate et relâcher son sphincter dans les toilettes c'est bien ça ?
C'est l'idée ouais
il y a 2 ans
C'est l'idée ouais
J'en étais sûr que quand elles partent au chiotte un peu trop souvent c'était suspect.
il y a 2 ans
Une femme qui pète, tu lui réponds « Reste ouverte, j’arrive. ». Toute autre réponse est une réponse de cuck.
il y a 2 ans
la dernière puis je lui renifle le fiak
et l'encule à sec sévèrement
et l'encule à sec sévèrement
Ah ouais carrément ?
T'es chaud bouillant toi ! Ahi
T'es chaud bouillant toi ! Ahi
il y a 2 ans