Ce sujet a été résolu
J'ai le sentiment de ne pas être satisfait de la vie que je mène et je n'aime pas la vie en général car je trouve que c'est une obligation contraignante et inutile.
il y a 3 ans
En réalité pour 99% d'entre nous on a des vies super chiantes
Je veux dire : c'est quoi le dernier continent inconnu que vous avez exploré au péril de vos vies ?
Perso : ent
Je veux dire : c'est quoi le dernier continent inconnu que vous avez exploré au péril de vos vies ?
Perso : ent
il y a 3 ans
Bah sors sombre merde.
2 semaines en pleine nature sans téléphone ni internet, y'a que ça de vrai pour reprendre le contrôle de sa vie et repartir du bon pied.
2 semaines en pleine nature sans téléphone ni internet, y'a que ça de vrai pour reprendre le contrôle de sa vie et repartir du bon pied.
les 2 premiers jours tu vas péter un câble par contre.
il y a 3 ans
Hors de France.
Pas étonnant que tu t'ennuie avec une tel mentalité
il y a 3 ans
Mattioli
3 ans
J'ai le sentiment de ne pas être satisfait de la vie que je mène et je n'aime pas la vie en général car je trouve que c'est une obligation contraignante et inutile.
Déjà, est-ce que tu as une activité professionnelle satisfaite, un cercle social, et des loisirs hors travail ?
Si déjà là ça coince, ça m'étonne pas que tu t'emmerdes.
il y a 3 ans
Vivement la fin des haricots
il y a 3 ans
Déjà, est-ce que tu as une activité professionnelle satisfaite, un cercle social, et des loisirs hors travail ?
Non, j'ai pas d'amis et je suis au rsa.
il y a 3 ans
Mattioli.
Ah oui là effectivement ça change tout.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Mattioli
3 ans
il y a 3 ans
Mattioli
3 ans
T'as essayé de baiser ?
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0