Ce sujet a été résolu
J'ai l'application depuis 2 semaines et je pouvais écouter ce que je voulais changer a l'infini
Mais je n'étais pas en premium mais bien en Spotify free
Puis mtn je sais plus rien faire et j'ai ça
C'est quoi ?
Un changement de politique
Une technique marketing crapuleuse qui consiste a te faire croire sur tu a free alors que c'est premium durent les deux semaines qui suivent ton inscription pour ensuite te baiser ?
C'est quoi ?
Une technique marketing crapuleuse qui consiste a te faire croire sur tu a free alors que c'est premium durent les deux semaines qui suivent ton inscription pour ensuite te baiser ?
il y a 3 ans
Maitre-Tison
3 ans
J'ai l'application depuis 2 semaines et je pouvais écouter ce que je voulais changer a l'infini
C'est quoi ?
C'est quoi ?
Perso aucune pub sur Spotify comme sur youtube
il y a 3 ans
A mon avis tu as atteint la limite de zapping, soit 6 titres par heure sur Spotify Free
A mon avis la solution c'est de payer un compte premium
il y a 3 ans
Volutes 🌹Volutes
3 ans
A mon avis tu as atteint la limite de zapping, soit 6 titres par heure sur Spotify Free
Sa fait deux semaines que je zap a l'infini et j'avais pas premium
il y a 3 ans
Bah t'auras le free avec la vieille qualité 128kbps et des pub.
Pour les pubs, y a des trucs pour les enlever mais pour la qualité du son, tu peux pas pirate ça
Pour les pubs, y a des trucs pour les enlever mais pour la qualité du son, tu peux pas pirate ça
il y a 3 ans
Aquarelliste_VG
3 ans
Bah t'auras le free avec la vieille qualité 128kbps et des pub.
Ben depuis deux semaines j'avais free avec une bonne qualité et sans pubs
il y a 3 ans
Oui c'est une offre d'essai sans pub voilà tout. Rien de mystérieux.
Pour la qualité du son, je ne peux pas confirmer que tu l'avais.
il y a 3 ans
Aquarelliste_VG
3 ans
Oui c'est une offre d'essai sans pub voilà tout. Rien de mystérieux.
Fils de pute
Je savais que c'était trop beau
Je savais que c'était trop beau
il y a 3 ans
Premium ?
Non pour youtube bloquer de pub et Spotify je sais pas
il y a 3 ans
Je viens de chercher et en effet en 2021 y'a eu un hack, après je connais peu de site internet qui s'est jamais fait hack
Même Google, Facebook, Free, Amazon etc. ont connu des hack donc bon, ça fait partie de la vie d'une entreprise, faut juste savoir s'en relever
Je fais plus confiance a un service qui s'est déjà fait un hack qu'un qui n'en a jamais connu :tasseLarme:
Perso : jamais eu de problème + j'ai jamais lu toutes les CGU des services donc ballek
Même Google, Facebook, Free, Amazon etc. ont connu des hack donc bon, ça fait partie de la vie d'une entreprise, faut juste savoir s'en relever
Je fais plus confiance a un service qui s'est déjà fait un hack qu'un qui n'en a jamais connu :tasseLarme:
Perso : jamais eu de problème + j'ai jamais lu toutes les CGU des services donc ballek
il y a 3 ans
Ptn je sais même pas prendre le mois """""gratos"""""" car ils ne propose que PayPal ou cette merde de carte de crédit que j'ai pas
Ptn pk ta l'impression d'être au moyen âge quand tu a une carte bancontact classique
Et PayPal demande direct...
Une putain de carte de crédit de merde tout la toi dans le cul fils de pute
Ptn pk ta l'impression d'être au moyen âge quand tu a une carte bancontact classique
Et PayPal demande direct...
Une putain de carte de crédit de merde tout la toi dans le cul fils de pute
il y a 3 ans
j'en sais rien
tout ce que je sais c'est que je n'ai pas de putain de carte de credit
tout ce que je sais c'est que je n'ai pas de putain de carte de credit
il y a 3 ans
200
Sur ce sujet0