Créer un compteSe connecter
Enfin ça reste optionel, mais je l'utilise pour parler avec mes parents sur Messenger
:cafe:

Aujourd'hui en me connectant j'ai vu ce message :

Image

Image

Pour l'instant on a encore le choix de payer pour enlever les pubs ou d'accepter d'avoir des pubs

Mais ce n'est sans doute que le début
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Bien évidemment on peut encore utiliser les bloqueurs de publicité, mais jusqu'à quand
:zizou:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Les payeurs qui s'imaginent que les pubs ne reviendront jamais
:mains:
il y a 3 ans
Zuck a perdu trop de thunes avec le bide intergalactique du Metaverse, maintenant il va falloir passer à la caisse
:Zidane_gobelin:
il y a 3 ans
Les payeurs qui s'imaginent que les pubs ne reviendront jamais
:mains:
Elles reviendront quand les golems payeront.
On le sait tous !
:selection_naturelle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Elles reviendront quand les golems payeront.
On le sait tous !
:selection_naturelle:
On l'a vu avec Netflix. On sait comment ça marche
🛌
il y a 3 ans
Enfin ça reste optionel, mais je l'utilise pour parler avec mes parents sur Messenger

Aujourd'hui en me connectant j'ai vu ce message :

Image

Image

Pour l'instant on a encore le choix de payer pour enlever les pubs ou d'accepter d'avoir des pubs

Mais ce n'est sans doute que le début
Entre Youtube et Facebook, ils se sont concertés à la Sillicon Valley, bientôt t'auras des pubs sur ton windows en pleins sur le bureau ahi
il y a 3 ans