Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJean Menuisier :zelton:
Putain j'ai ris
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Enfin j'aime bien, il a fait des bons films.
Mais les chouffins qui en font un dieu du cinéma
Mais les chouffins qui en font un dieu du cinéma
il y a 3 ans
Le pire c'est que les chouffins n'ont jamais vu Assault on Precinct 13, un de ses meilleurs films
il y a 3 ans
Connait pas
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Kubrick, Nolan, Tarantino, Scott, et j'ai même envie de dire Cameron
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Christopher Nolan c’est lui le surcoté.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est parce que les chouffins l'aiment que tu as envie de la salir en fait
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
je l'aime bien pour the thing halloween et they live, le reste de sa filmographie ca fluctue vachement quand même.
j'avais revu vampires ,j'en avais un super souvenir, je trouve que maintenant il a très mal vieilli
ah et les invasion los angeles aussi même si pareil il faudrais que je les revois
j'avais revu vampires ,j'en avais un super souvenir, je trouve que maintenant il a très mal vieilli
ah et les invasion los angeles aussi même si pareil il faudrais que je les revois
bite
il y a 3 ans
Kubrick. C'est vraiment de la merde ses films
Non, il a fait des mémorables
il y a 3 ans
Non, il a fait des mémorables
Ça oui. La torture visuelle et auditive de la scène du voyage spatiotemporel de 2001, je m'en souviendrais toujours.
il y a 3 ans
Carpenter est excellent hein , lui au moins il a pas budget illimité par les studios juifs pour produire un Blockbuster de merde tous les 6 mois .
Il s'est fait tout le seul avec plus de contraintes que les soi-disants génies du 7ème art ne rencontreront jamais .
Il s'est fait tout le seul avec plus de contraintes que les soi-disants génies du 7ème art ne rencontreront jamais .
il y a 3 ans
Nolan ou Tarantino
il y a 3 ans