Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
de surhumain. Nous voulons la Lune mais combien de fois l'a-t-on supplié sans jamais la voir venir ? Combien de fois a-t-on levé le regard vers la lune pour dire : Je veux. Le surhumain est une qualité qui ne vient qu'aux supplicié, il faut avoir souffrir des années avant de devenir un tel être. Nous sommes des êtres de lumière et par nos rayons nous guidons les cafards, ceux qui ne croient pas en Dieu. Venez à nous cafards et vous deviendrez des hommes, ainsi parle le philosophe. Je suis un dieu dit le philosophe, venez à ma hauteur, vous êtes des dieux !
Le philosophe s'exprime et regarde la brise lui caressant les joues, je suis un sculpteur et un danseur, je sculpte ma vie. Venez danser avec nous.
Dieu ouvre les yeux et crie : Je suis là, pourquoi vous ne me voyez pas ! Je vous aime. Les esclaves, les initiés, les non philosophes se regardent eux-mêmes et se disent : Je suis là ... Mais non pas toi, regarde moi dit dieu. Vous êtes des farceurs, des comédiens, des humoristes.
Le chemin est pentu pour devenir philosophe, le chemin est périlleux, le vagin au bout ... certes.
Le vagin comme guide ? J'ai une tel soif de chaire, une soif de sang, une soif du vivant. Le vagin comme seul repère de l'homme. Mais cela correspond aux affamés or nous ne sommes pas des affamés, mais des rêveurs et des danseurs.
Nous cherchons la sortie, nous voulons l'apothéose du vivant, la grandeur de la lanterne
Mes amis, mes frères, je suis votre dieu, votre collier, accrochez vous à moi pour puiser dans votre énergie, pour grossir et grandir
Les couilles sont molles, je le sens, vous préférez regardez votre cul plutôt que votre tête. Levez dont la tête bande de petits charognards et vous y verrez le surhumain
Ma bite est immense, je juxtapose la grandeur de mon pénis avec la longueur de mes cils. Mes yeux sont fiers, je vais poser la question de façon franche : dois-je être votre chef ?
L'artiste est-il le guide ? Non ... je ne suis qu'un esclave
Le philosophe s'exprime et regarde la brise lui caressant les joues, je suis un sculpteur et un danseur, je sculpte ma vie. Venez danser avec nous.
Dieu ouvre les yeux et crie : Je suis là, pourquoi vous ne me voyez pas ! Je vous aime. Les esclaves, les initiés, les non philosophes se regardent eux-mêmes et se disent : Je suis là ... Mais non pas toi, regarde moi dit dieu. Vous êtes des farceurs, des comédiens, des humoristes.
Le chemin est pentu pour devenir philosophe, le chemin est périlleux, le vagin au bout ... certes.
Nous cherchons la sortie, nous voulons l'apothéose du vivant, la grandeur de la lanterne
Mes amis, mes frères, je suis votre dieu, votre collier, accrochez vous à moi pour puiser dans votre énergie, pour grossir et grandir
Les couilles sont molles, je le sens, vous préférez regardez votre cul plutôt que votre tête. Levez dont la tête bande de petits charognards et vous y verrez le surhumain
Ma bite est immense, je juxtapose la grandeur de mon pénis avec la longueur de mes cils. Mes yeux sont fiers, je vais poser la question de façon franche : dois-je être votre chef ?
L'artiste est-il le guide ? Non ... je ne suis qu'un esclave
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'âme en peine je marche, les infidèles me jalousent, ils voudraient mon sang pour devenir plus puissant. Je suis un cendrier, j'ai beaucoup de cendre à donner. Goûter les fruits salés et sucrés de notre plat, je vous enverrai des nouvelles de l'Est. Amis, je suis un marchand, je vole et je vends. Nous sommes des danseurs, des sculpteurs et des rêveurs, regardez la lumière, regardez la paume. Brisez le serment, détachez vous et volez comme des lucioles
Le vent souffle et arrache avec lui les feuilles posées sur le sol, j'y vois du fumier et des brindilles, une soufflerie. Soufflez mes amis et le vent vous prendra
Le vent souffle et arrache avec lui les feuilles posées sur le sol, j'y vois du fumier et des brindilles, une soufflerie. Soufflez mes amis et le vent vous prendra
il y a 3 ans