InscriptionConnexion
À peine 10 minutes de lecture et j’ai deja relevé plusieurs versets

«Quand je me mets au lit en espérant trouver quelque soulagement ou quelque apaisement, tu viens me terroriser par des cauchemars; ce que tu me fais voir me jette dans l'angoisse. Ah! si tu m'étranglais, j'aimerais mieux cela! Je préfère mourir, plutôt qu'être réduit à l'état de squelette. Je n'en peux plus, je ne durerai pas toujours. Ma vie tient à un rien, laisse-moi donc tranquille.»
‭‭Job‬ ‭7‬:‭13‬-‭16‬

Il a vraiment tout perdu sauf 3 amis à ce moment là, et encore
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Bah après c'est la Bible c'est très fantaisiste contrairement au Coran qui est plus factuel
:adf_dz:
il y a 2 ans
«Dieu ne rejette pas un homme irréprochable, et il ne prête pas main-forte aux malfaiteurs. Il finira par remplir ta bouche de rires et par mettre sur tes lèvres des cris de joie.»
‭‭Job‬ ‭8‬:‭20‬-‭21‬ ‭

:snif:
il y a 2 ans
Bah après c'est la Bible c'est très fantaisiste contrairement au Coran qui est plus factuel
Tu sais que cette histoire est aussi présente dans le coran pas vrai ?
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Tu sais que cette histoire est aussi présente dans le coran pas vrai ?
Oui mais dans un récit non-altéré
il y a 2 ans
Oui mais dans un récit non-altéré
C’est pas un peu présomptueux que de considérer le Coran comme plus factuel que la bible ?
il y a 2 ans
C’est pas un peu présomptueux que de considérer le Coran comme plus factuel que la bible ?
Non pas du tout c'est même logique
il y a 2 ans
Non pas du tout c'est même logique
Vas y explique. Mahomet a fait comme les autres auteurs de livres « saints » avant lui, il a écrit son livre pour correspondre à ses attentes
il y a 2 ans
«Tu as l'air d'ignorer ceci: depuis toujours, depuis que l'être humain a été mis sur terre, les méchants ne crient victoire que peu de temps, la joie est de courte durée chez l'homme de mauvaise foi. Même s'il est de taille à monter jusqu'au ciel, même s'il a la tête au niveau des nuages, il finira comme ses propres excréments. «Qu'est-il donc devenu?» demanderont alors ceux qui le connaissaient. Tel un rêve, il s'envole, et sa trace est perdue comme s'évanouit une vision nocturne. On avait vu cet homme, on ne le verra plus; là même où il vivait, on n'apercevra rien. Lui-même en est réduit à rendre ses richesses, et ses fils sont contraints de rembourser les pauvres. Il se sentait rempli de force et de jeunesse, mais tout cela se couche avec lui dans la tombe. Dans sa bouche, le mal est doux comme un bonbon, et il le fait glisser à l'abri de sa langue. Il l'y garde longtemps, il ne le lâche pas, prolongeant le plaisir d'en savourer le goût. Mais ce qu'il a mangé trouble sa digestion et devient en son ventre un venin de serpent. Il doit vomir les biens qu'il avait pris aux autres, Dieu lui fait recracher ce qu'il a englouti. Ce qu'il suçait n'était qu'un venin de serpent, aussi mortel qu'une morsure de vipère. Qu'il ne s'attende pas à voir couler pour lui des flots de miel, des fleuves, des torrents de crème! Il rendra tous ses gains avant d'en profiter et sans pouvoir jouir de ses gros bénéfices!»
‭‭Job‬ ‭20‬:‭4‬-‭18‬

C’est vraiment moi
:sueur:
il y a 2 ans