Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Premièrement, les femmes noires au volant
Non mais sérieux c'est quoi ce bordel c'est trop dur de faire attention quand on conduit ?;
Non mais sérieux c'est quoi ce bordel c'est trop dur de faire attention quand on conduit ?;
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSecondement, les putain de chasseurs
"Monsieur faut pas venir ici vous allez vous faire tuer
"
il y a 3 ans
Alors attention moi je n'ai rien contre la chasse, mais si c'est comme ça autant interdire l'accès ça sera plus clair pour tout le monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnegro youypoin shaozhszshzhdhehhdhehdhhhhdhehehhshshehdhddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddde
il y a 3 ans
tu étais en forêt kheyou pour avoir croiser des chasseurs
?
Entre champs et forêt oui
il y a 3 ans
Entre champs et forêt oui
Normalement ils doivent toujours balisés les entrées où ils chassent
Si tu a pénétrer dans la zone de chasse alors que tu avais vu les panneaux alors c est toi qui est en tort
Si tu a pénétrer dans la zone de chasse alors que tu avais vu les panneaux alors c est toi qui est en tort
il y a 3 ans
Normalement ils doivent toujours balisés les entrées où ils chassent
C'était balisé "Attention chasse" mais théoriquement l'accès n'est pas interdit
J'aurais préféré que ça soit clairement interdit parce que quand je suis arrivé là ça tirait dans tous les sens
J'aurais préféré que ça soit clairement interdit parce que quand je suis arrivé là ça tirait dans tous les sens
il y a 3 ans
Une mama africaine et ses 5 gosses à l'arrière a failli me rentrer dedans en voiture
néanmoins faut admettre que la connerie au volant c'est quelque chose d'universel, qui touche toutes les races
néanmoins faut admettre que la connerie au volant c'est quelque chose d'universel, qui touche toutes les races
il y a 3 ans
Secondement, les putain de chasseurs
"
Si t’es en zone de chasse normal qu’il te prévienne des risque surtout si tu te ballade sans gilet de signalisation tu risque effectivement de te prendre une balle et te faire sélectionneD
il y a 3 ans
Si t’es en zone de chasse normal qu’il te prévienne des risque surtout si tu te ballade sans gilet de signalisation tu risque effectivement de te prendre une balle et te faire sélectionneD
C'est exact, ils sont dans leur bon droit. Nez en moins c'est chiant
il y a 3 ans