Ce sujet a été résolu
Bah jsuis pas un sale prolo qui va acheter son speed coupé au fromage de queue de momo en bas du bloc ou un dégénéré qui fait confiance au deep web moi je veux des produits de top qualité et je suis trop oisif pour les tester moi même, y a des petites mains pour faire ça, moi je consomme le travail rigoureux de scientifiques sérieux
il y a 2 ans
Mouais, certe ce sont de vrais chimistes mais les conditions sanitaires n'en restent pas moins merdique cf les photos post saisies de labos clandestins aux Pays-Bas
il y a 2 ans
C'est pas des labos clandestins justement bordel, je préfère mille fois mon cp-lsd bien dosé a 98 % près que les merdes similaires dégueulasses pour le corp ou du lsd 25 dosé a 50 % de précision
il y a 2 ans
Puis je suis d'accord avec toi sur la supériorité des RC en terme de trip par rapport aux autres produits plus "traditionnels" mais le coté addictifs y est tellement plus présent, ce sont des molécules de synthèses faites et pensées pour rendre l'expérience la plus puissante possible et pousser le consommateur a en redemander plus, ceux qui en ont testés savent de quoi je parle (la 3 par exemple cette saloperie)
il y a 2 ans
FineDayToday
2 ans
C'est pas des labos clandestins justement bordel, je préfère mille fois mon cp-lsd bien dosé a 98 % près que les merdes similaires dégueulasses pour le corp ou du lsd 25 dosé a 50 % de précision
Autant pour moi, mais le terme regroupe aussi des labos illégaux dans lesquels sont fabriqués les produits vendus sur des sites de RC.
il y a 2 ans
Autant pour moi, mais le terme regroupe aussi des labos illégaux dans lesquels sont fabriqués les produits vendus sur des sites de RC.
Je sais pas khey en tout cas moi j'ai jamais eu de problèmes avec mes sites toujours des prods de top qualité bien expédiés à très bon prix limite moins cher que le vrai ahi (par ex je paye ma pointe 150ug 5 euros pièce) en plus les pointes sont beaucoup plus intéressantes que les buvards je trouve
Pour couronner le tout j'ai un petit cadeau, une petite nouvelle molécule à tester à chaque commande de + 100 balles, c'est assez cool
Pour couronner le tout j'ai un petit cadeau, une petite nouvelle molécule à tester à chaque commande de + 100 balles, c'est assez cool
il y a 2 ans
Je sais pas khey en tout cas moi j'ai jamais eu de problèmes avec mes sites toujours des prods de top qualité bien expédiés à très bon prix limite moins cher que le vrai ahi (par ex je paye ma pointe 150ug 5 euros pièce) en plus les pointes sont beaucoup plus intéressantes que les buvards je trouve
Putain t'as des bonnes adresses en vrai
(les modos ya pas de lien pas besoin de supp
)
Perso je cherchais un bon "substitut" à la kétam*ne genre une Keta-Like si tu préfère parce que j'ai bien apprécié l'expérience avec de la vraie mais pareil j'ai pas envie d'acheter une merde du DW ou à un dealos qui a coupé 4 fois son produit.

Perso je cherchais un bon "substitut" à la kétam*ne genre une Keta-Like si tu préfère parce que j'ai bien apprécié l'expérience avec de la vraie mais pareil j'ai pas envie d'acheter une merde du DW ou à un dealos qui a coupé 4 fois son produit.
il y a 2 ans
Mais j'ai pu tester les RC que parr des potes qui eux commandaient, au niveau de la livraison c'est bien foutu comme sur certains sites bien connus de truffes/champi/psylo ?
il y a 2 ans
Oui ils régalent et oui khey pas de soucis tkt tant que tu commandes pas 10 kg de poudre
Perso, prochaine commande, salvia (un site à conseiller (pour faire de la recherche mycologique bien sûr et pour décorer avec la salvia?)) j'aimerais me prendre qq truffes bien puissantes en passant aussi, dxm pour le combiner au lsd sur conseil, mmc, 5meo dmt et masse lsd
Perso, prochaine commande, salvia (un site à conseiller (pour faire de la recherche mycologique bien sûr et pour décorer avec la salvia?)) j'aimerais me prendre qq truffes bien puissantes en passant aussi, dxm pour le combiner au lsd sur conseil, mmc, 5meo dmt et masse lsd

il y a 2 ans
Y'a pas un délire comme quoi on peut plus acheter que les rc lsd ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non mais t'es pas le premier à me faire cette remarque enfin perso j'ai tjrs tout sauf 3mmc alpha php et 80 % des benzos qui passent plus
il y a 2 ans
RC c'est bien mais ça n'equivaudra jamais aux drogues originales
cocaïne et 3mmc c'est l'exemple typique
cocaïne et 3mmc c'est l'exemple typique
il y a 2 ans