Créer un compteSe connecter

Il a jamais eu peur de dire les termes, que ce soit sur la guerre en Irak ou bien ici sur Israel
:chat_lunettes_napoleon:

Il a cette droiture propre à la noblesse française
:chat_lunettes_napoleon:
il y a 3 ans
Il n'a jamais eu peur aussi de trahir les Français en bradant leurs autoroutes, afin d'enrichir à coup de milliards des mecs qui étaient déjà milliardaires...
:oui:

Pour rappel le deal de départ c'était on paye les péages des autoroutes pour les financer et ensuite celle-ci une fois payé seraient quasiment gratuite juste pour le coup d'entretien...
:)

Pour moi c'est un traître à la nation qui mérite d'être suspendu par les couilles à un mat !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Il n'a jamais eu peur aussi de trahir les Français en bradant leurs autoroutes, afin d'enrichir à coup de milliards des mecs qui étaient déjà milliardaires...

Pour rappel le deal de départ c'était on paye les péages des autoroutes pour les financer et ensuite celle-ci une fois payé seraient quasiment gratuite juste pour le coup d'entretien...

Pour moi c'est un traître à la nation qui mérite d'être suspendu par les couilles à un mat !
Je te trouve excessivement agressif
:miaou:

Sur la politique extérieure en tout cas il était bon
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Je te trouve excessivement agressif
:miaou:

Sur la politique extérieure en tout cas il était bon
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
J'vous encule tous vous avez décidé de me contredire de bon matin c'est ça ?
:Catmikaze:
il y a 3 ans
Putain jvous baise bande de salopes
il y a 3 ans
J'vous encule tous vous avez décidé de me contredire de bon matin c'est ça ?
:Catmikaze:
Non simplement apporter un peu de nuance.
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Non simplement apporter un peu de nuance.
Excuses-moi j'ai un ongle incarné en ce moment c'est ça qui me rend irritable
il y a 3 ans
Excuses-moi j'ai un ongle incarné en ce moment c'est ça qui me rend irritable
No problemo !
‎‎ ‎
il y a 3 ans
C'est juste un centriste random qui suit le sens du vent
il y a 3 ans

Il a fait ça en europeiste convaincu.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
On vous voit les fils de pute qui votent PS ou EELV mais qui soutiennent JMLP et Villepin une fois tous les 10 ans quand ils réitèrent leur antisionisme
:kermit_lait:
il y a 3 ans
Je suis lepéniste à chaque intifada sinon je vote écolo le capitalisme nous conduit à la catastrophe Image
il y a 3 ans
C'est vrai qu'il y a l'histoire des autoroutes, mais en ce qui concerne les affaires diplomatiques de la France c'est le meilleur et de loin. :golemvelo5:
:Blazacad:
il y a 3 ans
Comme d’hab avec ces cons de Français, suffit qu’une crapule revienne après quelques années en disant une vérité obvious pour qu’il soit totalement absout et considéré comme un grand politique.

Y’a qu’à voir le topic de l’OP ou les commentaires sous les vidéos YouTube du genre: “Villepin est le dernier grand homme politique français” ou “Ça fait du bien d’avoir un politique qui dit les faits”

Bande de veaux, ça changera jamais avec ces connards de Gaulois.
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans