Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah rien, mon père sort de la douche, je vais me doucher derrière
Puis ma mère me suis, je vois mes parents nus, ils me voient nus, rien de cheulou à tout ça
Puis ma mère me suis, je vois mes parents nus, ils me voient nus, rien de cheulou à tout ça
il y a 3 ans
Bah déjà je vis plus chez mes parents depuis que j'ai 18 ans.
Bah c'est BLC car c'est comme ça depuis que je suis enfant.
Ensuite, je ne vois pas pourquoi ça me choquerait ce sont mes parents. Et d'en d'autres cultures, comme au Japon on prend son bain avec ses enfants, même jusqu'à des âges avancés, ça ne choque personne.
Bah c'est BLC car c'est comme ça depuis que je suis enfant.
Ensuite, je ne vois pas pourquoi ça me choquerait ce sont mes parents. Et d'en d'autres cultures, comme au Japon on prend son bain avec ses enfants, même jusqu'à des âges avancés, ça ne choque personne.
il y a 3 ans
ça vient de mes grand-mère, des deux cotés, adultes, elles prenaient leurs douches en même temps que leurs enfants, donc le rapport à la nudité est resté totalement OSEF. Et c'est pour ça que c'est OSEF avec mes parents.
D'ailleurs y a rien de choquant car ce sont des parents.
Et aussi je précise que je ne voulais pas toucher le zizi des autres à l'école
D'ailleurs y a rien de choquant car ce sont des parents.
Et aussi je précise que je ne voulais pas toucher le zizi des autres à l'école
il y a 3 ans
Bah, en général quand j'arrive ils sortent de la douche donc oui sit tu veux, mais en gros chez moi, mon père commence à se doucher, quand il va finir, j'entre et je me déshabille et je me lave, puis ma mère fait de même et on passe la soirée ensemble dans le salon et voilà.
il y a 3 ans
Bah rien, mon père sort de la douche, je vais me doucher derrière
Vous avez baisé ensuite ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà premier détraqué
Mais tu devais bien bandé ou au moins ton père
il y a 3 ans
Mais tu devais bien bandé ou au moins ton père
il y a 3 ans