Ce sujet a été résolu
Le film est incroyable et il traite des violences et maltraitance sur enfant ce qui est assez rare dans ce genre d’anime et si tu parles de la voix elle est objectivement magnifique même si je connais mieux
il y a 2 ans
Hé bien ? Ma question reste valable
Je suis déjà resté scotché par la voix d'une chanteuse italienne (suave, expressive, tout) mais j'aurai pas du la Googler
Je suis déjà resté scotché par la voix d'une chanteuse italienne (suave, expressive, tout) mais j'aurai pas du la Googler
il y a 2 ans
Je pense que le film ne peut que plaire après c’est aussi un remake de la belle et la bête lol pas difficile à comprendre mais on ne le ressent que très peu quoi l’intrigue initiale est vraiment inattendue et triste
Je ne savais même pas que c’était la voix à louane à la base
Je ne savais même pas que c’était la voix à louane à la base
il y a 2 ans
Non c’est pas féminin sauf si tu considères les films du genre your name, suzume, a whisker away etc comme des films féminins idk ça reste le même genre d’animé mais le scénario est vraiment triste quand même.
il y a 2 ans
Je n’ai jamais regardé mais je vais sûrement le faire alors je voulais voir le dernier ghibli au cinéma par curiosité aussi enfin bref bonne soirée à toi ;)
il y a 2 ans