Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
«Sarkozy, en revanche, était tout en emportements émotifs et en propos hyperboliques. Avec sa peau mate, ses traits expressifs, vaguement méditerranéens (son père était hongrois, son grand-père maternel juif grec), et de petite taille (il mesurait à peu près 1,66 mètre, mais portait des talonnettes pour se grandir), on aurait dit un personnage sorti d'un tableau de Toulouse-Lautrec. Bien qu'issu d'une famille aisée, il reconnaissait volontiers que ses ambitions étaient en partie alimentées par le sentiment d'avoir été toute sa vie un étranger».
Au calme.
Au calme.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dans un livre d'Obama
?
Oui dans ses mémoires, il tabasse tout le monde sur le physique ou le charisme en mode "jétais vraiment le seul BG charismatique au milieu de tous ces inférieurs"
Le niveau de melon du mec.
il y a 3 ans
Oui dans ses mémoires, il tabasse tout le monde sur le physique ou le charisme en mode "jétais vraiment le seul BG charismatique au milieu de tous ces inférieurs"
Oui mais c'est normal qu'il a un melon quand il était président tous les abrutis l'encensaient, mais il est pas vraiment bg même loin de la je trouve. Il dit quoi sur Poutine
?
il y a 3 ans
Oui mais c'est normal qu'il a un melon quand il était président tous les abrutis l'encensaient, mais il est pas vraiment bg même loin de la je trouve. Il dit quoi sur Poutine
?
«Physiquement, il n'avait rien de remarquable: petit et trapu - une carrure de lutteur -, une fine chevelure blond-roux, un nez saillant, des yeux clairs et vigilants. Tandis que nous échangions quelques civilités, j'ai remarqué chez lui une certaine désinvolture, une indifférence exercée dans la voix, indiquant qu'il avait l'habitude d'être entouré de subordonnés et de solliciteurs. C'était un homme accoutumé au pouvoir».
"Bon ok il en imposait mais il restait petit et moche hihi" :cr7lunette12:
Le mec avec la mentalité du yeslife du campus dans un mauvais teen movie
"Bon ok il en imposait mais il restait petit et moche hihi" :cr7lunette12:
Le mec avec la mentalité du yeslife du campus dans un mauvais teen movie
il y a 3 ans