Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Résultat : je me suis bourré avant la soirée à la 8.6 avec les quelques potes qui étaient déjà là : ils m’ont couché dans mon lit vers 23h quand la soirée commence
J’ai dormis jusqu’à 4h quand je suis retourné dans le salon les gens étaient en train de partir sauf un gars totalement bourré qui dormait et qui a vomi un peu plus tard
J’ai dormis jusqu’à 4h quand je suis retourné dans le salon les gens étaient en train de partir sauf un gars totalement bourré qui dormait et qui a vomi un peu plus tard
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins t'as pus t'amuser un peu avec tes potes
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Au moins t'as pus t'amuser un peu avec tes potes
Ouais 1h ou 2
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
putain ça me rappelle mon anniv de mes 22 ans :jfm:
je l'avais fait dans mon appart à Paris (9) on a fait le before + on est allés en boîte après on a fait l'fater chez moi, j'ai fait des pâtes et genre après d'un coup je suis monter dans ma chambre complètement bourré et j'ai fait dodo cash alr
alors que les autres étaient encore en bas :jfm:
je l'avais fait dans mon appart à Paris (9) on a fait le before + on est allés en boîte après on a fait l'fater chez moi, j'ai fait des pâtes et genre après d'un coup je suis monter dans ma chambre complètement bourré et j'ai fait dodo cash alr
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
putain ça me rappelle mon anniv de mes 22 ans :jfm:
Ça va t’as pu bien profiter
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Ça va t’as pu bien profiter
Oui moi ils ont du rester 30 min 1h max
toi c'est toute la soirée, j'espère que c'était des potes de confiance :jfm:
toi c'est toute la soirée, j'espère que c'était des potes de confiance :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans