Créer un compteSe connecter
J'ai peur. Je suis plus paranoïaque que jamais. Avant, je pensais qu'il y aurait une explication très simple à tout ce bazar. Que j'allais bientôt me réveiller et avoir un putain de fou rire en pensant à ce cauchemar. Mais non. C'est pas un rêve. Quoi que puisse être le Criminel Soyeux, ça a pris ces vidéos sur ma propre caméra. Ça sait où j'habite, et qui je suis. C'en est une preuve. Je sais pas ce qui est arrivé à mes autres vidéos, mais je pense que le bandit lustré y est pour quelque chose.
il y a 3 ans
tu as des douleurs neurologique aux yeux, depuis 2 ans ?

Avec des douleurs 24/24, antalgiques inefficaces, électrochoc inefficace ?
il y a 3 ans
Je me demande si la personne qui filmait dans dans la 16eme vidéo était mon pote, parce qu'il tenait une caméra dans la troisième vidéo. Peut-être qu'il se dirigeait vers la maison en filmant ? Je digresse, qui que le criminel doux puisse être, il sait où est Valentin, et j'ai peur que quelque chose d'horrible soit arrivé à mon ami. Aujourd'hui ça fait deux jours que j'ai vu les vidéos sur YouTube.

Comme je l'ai dit plus tôt, les choses ont commencé à devenir étranges. Pendant toute cette journée, j'ai eu l'impression d'être suivi. Même chez moi, j'ai l'impression que quelqu'un m'observe. Je vois des choses du coin de l’œil, qui disparaissent quand j'essaie de les regarder en face. Je continuerai de mettre à jour s'il se passe encore des choses.
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
tu as des douleurs neurologique aux yeux, depuis 2 ans ?

Avec des douleurs 24/24, antalgiques inefficaces, électrochoc inefficace ?
Je jure que j'ai vu quelque chose passé a l'instant. J'ai dit avant que normalement je ne voyais ces choses que du coin de l’œil, et je pouvais encore m'accuser d'être juste parano à cause de tout ce bordel avec le bandit lustré. Mais pas cette fois. J'ai vu quelque chose. Pendant moins d'une seconde peut-être, mais je l'ai vu, ça ne fait aucun doute.

Je sais que quelque chose me regarde. J'ai l'impression d'être un putain de malade en faisant ça, mais je dois commencer à filmer ce que je fais. C'est le seul moyen que j'ai de comprendre ce qui se passe.

Pour empirer les choses, je crois que je perds mes affaires. J'ai remarqué que mon cd de Michael Jackson collector de 1988 était introuvable. Et hier, un de mes couteaux de cuisine semblait avoir disparu.
il y a 3 ans
Tout ça est vraiment en train de me faire perdre pied ; j'ai du mal à dormir. Aujourd'hui en cours, il y avait quelqu'un dehors qui me regardait. Il avait l'air d'être en train de parler à quelqu'un d'autre, mais du coin de l’œil, je voyais bien qu'il me regardait. J'ai essayé plusieurs fois de le prendre sur le fait en me retournant rapidement, mais il était trop rapide. À chaque fois que je tournais la tête vers lui, il détournait le regard et continuait de parler à l'autre. Comme si de rien était.

J'ai jeté un œil à la vidéo de quand je me suis filmé, et je n'ai rien pu trouver, mais je suis certain de l'avoir vu aussi à ce moment-là. Qu'est ce qui m'arrive putain ?
il y a 3 ans
Et je vais te dire un secret : tu as raison d'avoir peur.
:shy:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
N'empêche la 2eme vidéo était probablement la moins bizarre de toutes, ce qui n'est pas peu dire.
C'était filmé caméra à l'épaule. La personne marchait de jour autour d'une maison totalement délabrée. L'endroit était vraiment décrépit, et ressemblait à une ferme abandonnée. La personne qui filmait se dirigeait vers la porte tout en léchant des feets en plastique, l'ouvrait, puis il y avait une coupure. Le dernier plan était sur une descente d'escalier avec quelqu'un qui crier "AHI AHI AHI". Si je me souviens bien, ce plan figurait aussi au début de la vidéo. Pour une raison que j'ignore, j'ai eu comme l'impression d'avoir déjà vu cette maison avant.
il y a 3 ans
As-tu pensé à vérifier sous ton lit, on ne sait jamais.
:pensif:
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
As-tu pensé à vérifier sous ton lit, on ne sait jamais.
:pensif:
Déjà fait j'ai fouillé partout je dort dans ma cave je suis plus en sécurité que dans ma maison
il y a 3 ans
J'ai pensé que j'en avais assez vu pour prévenir la police. J'avais mon téléphone, et j'étais prêt à passer mon appel, quand j'ai vu le couteau manquant sur la table de ma cuisine ; il était couvert de sang séché. Juste à côté, une note avait été déposée, tracée au crayon noir.

"Si j'étais toi, je ne le ferais pas, l'ami car sinon cancer + paralysie du sommeil et torsion testiculaire."
il y a 3 ans
Ça met beaucoup de vidéos sur la chaîne depuis quelques minutes. Elles proviennent toutes de ma caméra. Je le vois dans les vidéos. ça me regarde. encore, encore, encore et ça continue. Je suis sur un manège. Il n'y a pas de fin. Je ne suis même plus capable de dormir. Je ne peux aller nulle part. Pourquoi je devrais ? Dans quel but ? Ça me regarde. Pas d’échappatoire. Je ne peux parler à personne, ça les attraperait aussi. Qu'est ce que ça attend de moi ? arrête ça maintenant. S'il te plaît, laisse moi juste seul. Est-ce que ça lui fait plaisir de me voir comme ça ? De me regarder me tordre de douleur ? Est-ce que ça lui plaît de me voir souffrir comme ça ? IL y a un disque de pisse Dans ma salle de bain. Je ne sais pas comment il est arrivéici. J4Aitrouvé de l'urine et de la merde partout. était couvert vomi. par pitié dieu. pitié dis moi pourquoi mes mains son pleines de. Porquoi je ne suis pas au lit la journée. Je me rappelle. m&intenant je me rappelle avoir filmé ces 19vidéos. Non. Je ne l' ai pas fait. je nE sUis pas. je na'p. je n ai persone persone je ne suis pas le criminel soyeux je n ai tué je nai nai tuép mon état mental je n ai dans la boucle j ai. je suis perdu oui je suis perdu dans la boucle
il y a 3 ans
Ils sont là... Derrière ta porte... Fais attention.
:effroi:
il y a 3 ans
L'op est mort. Nous sommes tous morts. Ça nous a tous tuer.

Je ne suis jamais sorti de cette boucle. Je me suis juste noyé on s'est juste tous noyé. Maintenant, tout ce qu'il nous reste, c'est elle.
il y a 3 ans
Putain mais j'ai rien compris sale fils de pute
noir et fier 💪
il y a 3 ans
Vas-y explique
noir et fier 💪
il y a 3 ans