Alors c'est un vrai art martial ou c'est du bullshido ?
Ce montage des enfers ahi

YouTube
Vidéo YouTubeCe montage des enfers ahi
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Sondage — 27 votes
Bullshido attaque gros yeux
Real martial art
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Tablebasse
3 ans

YouTube
il y a 3 ans
AnusCharmeur
3 ans
Kolossal malaise systemin
je suis charmé par ton organe la
il y a 3 ans
je suis charmé par ton organe la
Continu donc
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Continu donc
ton anu me procure une sensation de bien être qui transcende mon corps tout entier. Comme une lumière dans la nuit il apporte chaleur et réconfort à l'âme.
il y a 3 ans
ton anu me procure une sensation de bien être qui transcende mon corps tout entier. Comme une lumière dans la nuit il apporte chaleur et réconfort à l'âme.
quel verbiage! quel beau parlé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
3 ans
Les spesnaz pratiquent ce truc ?
suffit de lire un livre sur l'histoire des arts martiaux ou de lire la page wikipédia du systema
la réponse --> oui, le systema Kadochnikov est celui qui s'en rapproche le plus dans l'esprit où le but est le combat
la réponse --> oui, le systema Kadochnikov est celui qui s'en rapproche le plus dans l'esprit où le but est le combat
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tablebasse
3 ans

YouTube
t'as testé avant d'ouvrir ta gueule ?
non et pourtant y a des clubs de systema où tu pourrais agressé le prof
il y a 2 ans
t'as testé avant d'ouvrir ta gueule ?
c'est quoi ce up des enfers ?
je suis pour la non violence
dois je tout tester avant de poser une question ??
ahi
Je condamne ta réponse d'avance
il y a 2 ans
suffit de lire un livre sur l'histoire des arts martiaux ou de lire la page wikipédia du systema
a c'est toi qui a up pardon
il y a 2 ans
ya des trucs intéressants dans le systema, mais rien d'applicable en combat ou en self défense
il y a 2 ans
Si vous parler self défense ou combat, c'est Ideal a pratiquer avec une autre discipline "dur", car donne de très bonne choses complémentaires
Comme la gestion de la respiration, du stress et de la douleur, ainsi que l'aspect santé qui aide beaucoup aussi bien en prévention des blessures, que a accéléré la récupération de ces dernières.
Si vous parler du Systèma pour se suffire à lui même en combat pur. Là effectivement il y a peu de club qui vous y aiderons. Ou alors il faut tomber sur un des trop rare club qui inclue de la vitesse réelle et agression cohérente pour voir si justement c'est a l'épreuve du réel.
Ps : je suis prof de Systema.
Comme la gestion de la respiration, du stress et de la douleur, ainsi que l'aspect santé qui aide beaucoup aussi bien en prévention des blessures, que a accéléré la récupération de ces dernières.
Si vous parler du Systèma pour se suffire à lui même en combat pur. Là effectivement il y a peu de club qui vous y aiderons. Ou alors il faut tomber sur un des trop rare club qui inclue de la vitesse réelle et agression cohérente pour voir si justement c'est a l'épreuve du réel.
In vino veritas
il y a 2 ans
SanglierAuBar
2 ans
Si vous parler self défense ou combat, c'est Ideal a pratiquer avec une autre discipline "dur", car donne de très bonne choses complémentaires
c'est pas le but du systema d'être aggressif de de toute façon
Y a son pendant juif, le krav maga pour ça, ou sinon le kyokushin qui est vraiment bien violent pour le corps
après le truc c'est que si tu pratiques ça tout les jours tu finis mentalement et physiquement mort
Y a son pendant juif, le krav maga pour ça, ou sinon le kyokushin qui est vraiment bien violent pour le corps
après le truc c'est que si tu pratiques ça tout les jours tu finis mentalement et physiquement mort
il y a 2 ans
c'est quoi ce up des enfers ?
ahi
C'est surtout le moyen le plus rapide pour tester une méthode
Les profs de dojo se font agresser quotidiennement par des inconnus, ils ont l'habitude de ça
Les profs de dojo se font agresser quotidiennement par des inconnus, ils ont l'habitude de ça
il y a 2 ans
c'est pas le but du systema d'être aggressif de de toute façon
Attention je différencie être violant ou cultiver la violence, de se confronter à cette violence de temps en temps, mais avec un cadre bien sûr.
Car dans la rue, une agression n'est que colère et violence. Hors pour s'habituer a géré avec paix sans perdre ses moyen, il faut aller dans ses derniers retranchements, mais avec pédagogie et un bon encadrement. Sinon on risque de tomber de haut le moment T
Car dans la rue, une agression n'est que colère et violence. Hors pour s'habituer a géré avec paix sans perdre ses moyen, il faut aller dans ses derniers retranchements, mais avec pédagogie et un bon encadrement. Sinon on risque de tomber de haut le moment T
In vino veritas
il y a 2 ans
Il faut tester pour apprécier (ou pas). Personnellement il me correspond a 100% car il englobe ce qui me passionne.
L'aspect psy avec gestion du stress et des emotions.
L'aspect connaissance, aussi bien académique que empirique sur la santé.
Le fait qu'il pousse le pratiquant a développé sa propre mobilité martial efficiente, car en rapport avec ce que son corps peut réellement supporter et faire.
L'aspect développement personnel car c'est une recherche de soi dans le développement de cet art et de sa pratique avec les autres.
Enfin pour ceux qui aime pas l'aspect compétition et concours de teub, on est là pour apprendre et s'aider e comprendre et progresser les uns avec les autres. Et non pas pour montrer au nouveau inscrit a quel point on peut lui péter 15fois la gueule sans qu'il nous touche ahi
L'aspect psy avec gestion du stress et des emotions.
L'aspect connaissance, aussi bien académique que empirique sur la santé.
Le fait qu'il pousse le pratiquant a développé sa propre mobilité martial efficiente, car en rapport avec ce que son corps peut réellement supporter et faire.
L'aspect développement personnel car c'est une recherche de soi dans le développement de cet art et de sa pratique avec les autres.
Enfin pour ceux qui aime pas l'aspect compétition et concours de teub, on est là pour apprendre et s'aider e comprendre et progresser les uns avec les autres. Et non pas pour montrer au nouveau inscrit a quel point on peut lui péter 15fois la gueule sans qu'il nous touche ahi
In vino veritas
il y a 2 ans
237
Sur ce sujet0