Créer un compteSe connecter
J’ai vécu tout ce que j’ecris, merci d’être respectueux envers cette maladie inhumaine qu’est la dépression

————————————

Dès le matin ça commence, impossible d’y échapper .. Les pensées parasites, l’envie d’en finir … Tout arrive si vite et cela va durée sans interruption jusqu’au soir
:ahitison:

Tu te lèves si t’en a le courage, sinon tu restes dans ton lit à cogiter sur le sens de la vie, sur ton malheur, bloqué dans ta melancolie débilitante …
:melancolique:

À midi tu manges rien .. ou trop … tu prends tes tonnes de médocs qui sont censés te soigner (censé), tu te dis évidemment que cela ne sert à rien car t’as perdu tout espoir depuis longtemps … mais sur un mal entendu, peut-être que ça pourrait changer … (mais t’y crois pas)
:soralpleure:

L’après-midi tu fais rien, de toute façon tu ne fais jamais rien car tout ne sert à rien, t’as juste envi de te flinguer mais t’en a pas le courage, t’as juste envies que tout s’arrête ou que le temps passe plus vite

14h45, toujours dans ton lit … t’as 0 message, 0 contact, tu commences une sieste pour calmer ses pensées et pour passer le temps (comme chaque jour)

:risi_sad:

17h27 : tu sors du coma, t’as fait un rêve … puis le cauchemar continu … Tu traines sur des forums doctissimo pour trouver le remède miracle, mais tu ne vois que des personnes en souffrance depuis des années qui ont envies eux aussi d’en finir. Y’a 0 solution, 0 moyen d’en guérir. C’est inhumain tellement tu souffres psychiquement, t’es bloqué dans ta tête et tout est terriblement triste en sans but ..
:PEPE_DEPRESSION_EXISTENTIELLE:

Le soir, tu traines, tu es triste. Tu te dis que t’es une merde, que tu mérites pas ça et que cela sera toujours comme ça.
Que jamais tu ne retrouvera le bonheur innocent de vivre, que cette plaie ne se refermera jamais, et que la dépression t’as déjà tellement modifier que même si tu venais à t’en débarrasser ça ne serait pour qu’un temps car elle fini TOUJOURS par revenir
:)

Puis tu t’endors, et le lendemain ça continu
:)
il y a 3 ans
:gepalu:
il y a 3 ans
C’est rien ça, tu n’as pas parlé des douleurs psychogènes
:zahi:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Tu te lèves à quelle heure ?
Comment tu assures tes besoins matériels si tu ne travailles pas ?
:etonne-vanilla:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 ans
C'est souvent lié au confort. Tous tes besoins vitaux sont assouvis : un toit, à boire, à manger, la sécurité de ton foyer.

Si tu étais en condition de survie tu trouverais sans doute les ressources nécessaires pour agir.
:sele:
il y a 3 ans
la dépression c'est vraiment un truc de mec qui ont pas de problème financier
il y a 3 ans
La dépression n'existe pas.
:HappyCat2:
il y a 3 ans