Ce sujet a été résolu
@Bruno_Attal_ sur X
Voir le post de @Bruno_Attal_
Cliquer pour charger le post
Compris les fachos ?
Vous observerez la marque du tapis sur le crâne
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Risitats100
3 ans
@Bruno_Attal_ sur X
Voir le post de @Bruno_Attal_
Cliquer pour charger le post
Compris les fachos ?
Vous observerez la marque du tapis sur le crâne
Ayaaaa la marque de tapis j ai explosé
il y a 3 ans
J'ai cliqué, et entrendre 2 secondes de sa voix de bougnoule probablement PD comme un phoque m'a obligé à refermer l'onglet
il y a 3 ans
Ayaaaa la marque de tapis j ai explosé
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Putain quand je vois ça je me dit que je suis bien a la campagne loin de tout ça
Caporal des ninja
il y a 3 ans
C'est rigolo que des Attal nous mettent en garde contre l'immigration alors que hier ils en faisaient la promotion et combattaient de toutes leurs forces contre le FN
ça je n'arriverai pas à m'en remettre
ça je n'arriverai pas à m'en remettre
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Rien à voir avec l'intégrisme khey, c'est génétique
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Il a raison, ahlan wa sahlan. C'est important de faire du dhikr pour les akhi fil' din. Ne vous attachez pas à cette Dounia akhi wa oukhti. Peut-être bien imam 2.0 des réseaux mais il n'a pas tort dans le fond. Asalamouralaikoum alarmatoullah wa barakatouh
il y a 3 ans
Noob
3 ans
"Mangez pas le soir de noel"
Mais 3 jours après ça va
Du coup c'est l'épiphanie en fait
Du coup c'est l'épiphanie en fait
il y a 3 ans
Si tú le dis
il y a 3 ans
C'est pas sa fête au gnoll
Déja que sa religion est tellement pourrie qu'elle doit reprendre les prophètes des autres, en plus il casse les couilles pour un truc qui le concerne pas
Déja que sa religion est tellement pourrie qu'elle doit reprendre les prophètes des autres, en plus il casse les couilles pour un truc qui le concerne pas
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Ça et se taper des caprins
Ça travaille le cerveau
Ça travaille le cerveau
il y a 3 ans
Marius
3 ans
Il a le demon dans ses yeux ce consanguin
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0