Créer un compteSe connecter
:Ellie_:
Qui peut m'expliquer leur plan ?. En gros , ils ouvrent une entreprise en France genre auto entrepreneur ou autre , et font par exemple youtubeur ou vente de formation ou autre connerie , et ils vivent a Malte 180 jours par an , donc résident maltais et non Francais. Le truc que je pige pas , l'entreprise est en France puisqu'ils ont ouvert numéro Siret etc.. ici ? Et donc ils esquivent impôt français , c'est ça ou je me trompes ?
J'ai envie d'entreprendre aussi mais ailleurs . Malte m'intéresse.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:Risitasse:
ne me parlez pas de montage financier ' holding ' etc.. avocat fiscaliste etc... J'ai pas des millions de dollars. Juste voilà par exemple je veux créer un site de vente e commerce etc... En paiement moins dimpot français de merde etc... Leurs trucs c'est quoi , l'entreprise est déclaré en France où Malte ?
il y a 3 ans
Chong les idées c'est bien mais à un moment faut se lancer
:ChaCochonou:
il y a 3 ans
:Risitasse:
rien. Dropshiping sur Amazon par exemple , + pub youtube etc..etc..
il y a 3 ans
Chong les idées c'est bien mais à un moment faut se lancer
:ChaCochonou:
:jesus_rigole:
je veux bien me lancer . Mais plus refaire les mêmes conneries avec l'URSSAF RSI comme a l'époque en France. Ils m'ont bien niqué ma vie. J'ai tout perdu par ces connards , bug informatique calcule cotisation du RSI ( régime social indépendant ). Mon comptable me dit normalement tu leurs dois que 7000, eux , m'ont demandé 80000 euros , sans compter l'URSSAF ( merci Sarkozy le voyou racketeur ). J'ai du fermé mon entreprise et dégager deux ouvriers en CDI . Et je me suis jurer , promis de ne plus jamais entreprendre en France. Vaut mieux être esclave salarié dans ce pays. Pour ceux qui ne savent pas c'était quoi ce bug du RSI en 2008 . C'est ça , des centaines d'artisans , entreprises individuelles en faillite à cause d'un bug informatique calcule du RSI made in Sarkozy :
il y a 3 ans
:jesus_rigole:
je veux bien me lancer . Mais plus refaire les mêmes conneries avec l'URSSAF RSI comme a l'époque en France. Ils m'ont bien niqué ma vie. J'ai tout perdu par ces connards , bug informatique calcule cotisation du RSI ( régime social indépendant ). Mon comptable me dit normalement tu leurs dois que 7000, eux , m'ont demandé 80000 euros , sans compter l'URSSAF ( merci Sarkozy le voyou racketeur ). J'ai du fermé mon entreprise et dégager deux ouvriers en CDI . Et je me suis jurer , promis de ne plus jamais entreprendre en France. Vaut mieux être esclave salarié dans ce pays. Pour ceux qui ne savent pas c'était quoi ce bug du RSI en 2008 . C'est ça , des centaines d'artisans , entreprises individuelles en faillite à cause d'un bug informatique calcule du RSI made in Sarkozy :
Le mieux pour entreprendre c'est les pays anglo-saxons
:Chat_tasse:
il y a 3 ans
Y'a pas besoin d'être riche pour faire une holding tout le monde fait ça
:charrison:

L'entreprise étrangère possède (et taxe) l'entreprise française.

L'entreprise français a donc 0 de revenus taxables car tu la taxes avec ta propre société etrangere pile de ce qu'elle gagne (ou tu peux faire des prêts aussi).

Ensuite la société étrangère te reverse l'argent à l'étranger. Imposé sur le revenu. Sauf que selon se fait en fonction de la loi du pays de résidence.

Malte à un régime fiscale d'impôt sur les revenus financier très avantageux aussi. J'y ai un compte.
il y a 3 ans
Si je devais expat ce serait pas pour les impôts mais pour pouvoir la pute légalement.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 3 ans