Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSupport ? Genre ?
Y'a des tonnes de trucs de fous qui sont sortis, mais faudrait préciser
il y a 3 ans
Support ? Genre ?
Maitre course
Genre osef un peu tant que c'est des pépites
Genre osef un peu tant que c'est des pépites
il y a 3 ans
Red dead 2, je suis pas un gros joueur mais le caractère campagnard me colle bien à la peau.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Red dead 2, je suis pas un gros joueur mais le caractère campagnard me colle bien à la peau.
C'est le dernier gros jeu que j'ai fait, après si y a des mods sur PC sympa pourquoi pas le refaire
il y a 3 ans
Les 6 dernières années: subnautica, hollow knight, sekiro, elden ring, outer wilds, obra dinn, prey, doom eternal, the forest, les Nioh, RE2 et 4 remake
Voila
Voila
Salarié.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le dernier gros jeu que j'ai fait, après si y a des mods sur PC sympa pourquoi pas le refaire
Pc ou rien.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Les 6 dernières années: subnautica, hollow knight, sekiro, elden ring, outer wilds, obra dinn, prey, doom eternal, the forest, les Nioh, RE2 et 4 remake
Voila
Voila
Obra dinn papapa quel delice
Caporal des ninja
il y a 3 ans
J'ai essayé sur le game pass j aime pas
non je trollais c'est full bug et décevant, il parait, honnêtement je sais pas quoi conseiller, soit tu as une liste incroyable de jeu passé à -50% qui valent le coup soit tu trouveras tout nul, après le constat c'est que les nouveaux jeux sont à peine sup au niveau de l'ancienne gen, le choix peut etre à la fois immense comme complétement réduit
si tu peux essayes les gratuits fortnite, warzone, genshin impact et vois à ce moment là, si tu es jeux solo la période du black friday tu peux te faire une liste dingue de jeux qui valent le coup
si tu peux essayes les gratuits fortnite, warzone, genshin impact et vois à ce moment là, si tu es jeux solo la période du black friday tu peux te faire une liste dingue de jeux qui valent le coup
il y a 3 ans
Obra dinn papapa quel delice
Je l'ai fait récemment, un claque
Salarié.
il y a 3 ans
non je trollais c'est full bug et décevant, il parait, honnêtement je sais pas quoi conseiller, soit tu as une liste incroyable de jeu passé à -50% qui valent le coup soit tu trouveras tout nul, après le constat c'est que les nouveaux jeux sont à peine sup au niveau de l'ancienne gen, le choix peut etre à la fois immense comme complétement réduit
Je tipiak et je joue pas en ligne j m en fou un peu des prix
il y a 3 ans
Je l'ai fait récemment, un claque
Vraiment le jeu est incroyable et puis respect
Par ce que c est pas comme si c etait un gros studio
La c est le mec qui fait des jeux indé et il te pose ça, non vraiment c est incroyable !
Par ce que c est pas comme si c etait un gros studio
La c est le mec qui fait des jeux indé et il te pose ça, non vraiment c est incroyable !
Caporal des ninja
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je tipiak et je joue pas en ligne j m en fou un peu des prix
c'est personnel mais je dirai que le resident evil 4 s'en sort bien très bon remake, et sinon les batman arkham ça vaut le coup c'est bien fait, sinon ya les jeux de combats street fighter 6 et mortal kombat ça se vaut ou bien attendre tekken 8
ya mw3 cod qui va sortir, il est moche graphiquement mais fait le taf en multi et à un mode zombie qui a l'air amusant
robocop c'est dla merde et voila je peux pas conseiller une pépite yen a pas
ya mw3 cod qui va sortir, il est moche graphiquement mais fait le taf en multi et à un mode zombie qui a l'air amusant
robocop c'est dla merde et voila je peux pas conseiller une pépite yen a pas
il y a 3 ans