Créer un compteSe connecter
C'est tellement flippant putain quand tu fermes les yeux et que tu as encore l'image en négatif
:golmon:

avec une clarté assez époustouflant voici comment vous pouvez faire les rails si vous voulez tester
:interroge:

1 - Choisissez un objet lumineux, comme une ampoule ou l'écran d'un téléphone portable avec une image blanche.

2 - Assurez-vous que la pièce est sombre pour permettre à vos yeux de s'adapter à l'obscurité, maximisant ainsi la sensibilité de vos photorécepteurs. Restez dans l'obscurité pendant environ 30sec à 1 minutes pour une adaptation optimale.

3 - Regardez la piece avec l'objet lumineux que vous avez choisi pendant environ 1 à 5 secondes pour permettre à vos yeux de recevoir suffisamment de lumière en fixant un point .

4 - Éteignez l'objet lumineux ou éloignez votre regard rapidement de la source de lumière pour être à nouveau dans l'obscurité.

5 - Fermez les yeux immédiatement après avoir retiré la source lumineuse et observez l'après-image ou gardez les ouvert sans la lumiere, dans le noir complet sans trop les bouger. Vous devriez voir une image flottante de la forme ou de la luminosité de l'objet que vous regardiez précédemment. Avec les yeux fermés, l'après-image peut être encore plus claire.

Observez combien de temps l'après-image persiste avant de s'estomper. Cela ne dure généralement que quelques secondes.
il y a 3 ans
C'est badant comme truc
il y a 3 ans
Ton truc c'est la persistance rétinienne pour les nuls ?
:risitos:
il y a 3 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
3 ans
Ton truc c'est la persistance rétinienne pour les nuls ?
:risitos:
Ca dure bien 5 sec mon truc
il y a 3 ans
Putain leur faire d'un seul oeil c'est chaud, t'as l'impression de perdre la vision sur l'autre oeil
il y a 3 ans