InscriptionConnexion
On est d'accord qu'ils ont acheté leur diplôme dans leur pays ?
:risi_jzoom:

Je suis tombé sur un mec aujourd'hui incapable de parler correctement, pas genre "oh ça va il a juste un accent Africain" mais incapable de prononcer les mots correctement, se trompant de terme médical, heureusement que le médecin Français était là pour le reprendre

Dire qu'avec les équivalences de diplômes que la France a signé ils peuvent exercer en France, ça promet
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Qui importe le tiers-monde, devient le tiers.... Oh et puis merde, j'en ai marre de voir ce pays sombrer dans la folie jour après jour
:soralpleure:

J'en ai marre que les parasites QUI du haut détruisent ce pays
:soralpleure:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Voici le neurochirurgien qui va vous opérer le docteur Mamadou M'Benga Bala
:Docteur:

Bonjouw jé soui wavi de wou wencontwé
:bwanane:
il y a 2 ans
Les boomers qui composent la grosse partie des patients ont payé pour ça
il y a 2 ans

Je suis tombé sur un mec aujourd'hui incapable de parler correctement, pas genre "oh ça va il a juste un accent Africain" mais incapable de prononcer les mots correctement, se trompant de terme médical, heureusement que le médecin Français était là pour le reprendre

Dire qu'avec les équivalences de diplômes que la France a signé ils peuvent exercer en France, ça promet
J'étais même allé me faire opérer à la Réunion quand je vivais à Mayotte. Trop peur de tomber sur des incompétents !
:Ent-:
il y a 2 ans
:jesus_rigole:
plein de médecins algériens avec l'accent bledard sont médecins en France.
:Risitasse:
foutu ce pays. En faite , c'est la bonne planque , tu étudies en Algérie ( niveau inférieur ), et tu viens bosser en Europe.

Au bout de 3 ans de taff en France , ils peuvent être dans l'ordre des médecins.

il y a 2 ans
Fallait mieux voter
il y a 2 ans
Après on s'étonne que les erreurs médicales explosent
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
Le pays est foutu, road to tiers monde, et avec ça être médecin en France paiera bientot autant qu'au Mali ou au Burkina Faso.
il y a 2 ans
Fallait mieux voter
Tout simplement
:CavillSuperman:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je suis contre. Niveau de véracité des diplômes très peu sur.
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a 2 ans

Mais c'est gratuit de quoi tu te plains
:lebossahi:
il y a 2 ans