Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gens voue un culte a Patrick Bateman ?
Sérieusement je trouve le personnage éclaté
Sérieusement je trouve le personnage éclaté
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas seulement Parrick Bateman, c'est un phénomène commun qui concerne beaucoup de personnages cinématographiques
On pourrait aussi citer Tony Montana ou Tyler Durden.
C'est simplement un phénomène d'inspiration et de contemplation d'une personnalité marquée et perçue comme charismatique. Il s'agit d'un modèle qui permet à certains de se rattacher à une identité et donc de pouvoir affirmer leur personnalité.
C'est souvent propre à l'âge adolescent où l'homme a besoin d'un idéal et est en recherche d'identité
On pourrait aussi citer Tony Montana ou Tyler Durden.
C'est simplement un phénomène d'inspiration et de contemplation d'une personnalité marquée et perçue comme charismatique. Il s'agit d'un modèle qui permet à certains de se rattacher à une identité et donc de pouvoir affirmer leur personnalité.
C'est souvent propre à l'âge adolescent où l'homme a besoin d'un idéal et est en recherche d'identité
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
Donc en gros pour résumer :
Un adolescent en manque de symboles de virilité va se tourner vers Patrick biteman . Étonnant
Un adolescent en manque de symboles de virilité va se tourner vers Patrick biteman . Étonnant
il y a 3 ans
Il y avait le même phénomène avec Al Pacino dans Scarface
https://image.noelshack.com[...]063-snapchat356262717.jpg
Moi adolescent, mon modèle était celui du panache français avec les personnages aventuriers et d'actions de Belmondo
Moi adolescent, mon modèle était celui du panache français avec les personnages aventuriers et d'actions de Belmondo
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans