Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs12/10
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Tu as toujours eu de bon goûts
Oui je sais
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Oui je sais
Tanguy est quand même plus bg que Dave ou Captain404 même si je sais pas à quoi ressemble Monsieur 404
il y a 3 ans
Tanguy est quand même plus bg que Dave ou Captain404 même si je sais pas à quoi ressemble Monsieur 404
Taré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui ça taré le d, le modos
?
Toi t'es tarax
il y a 3 ans
Putain je me demandais qui était "Dave" et je viens de comprendre
Sale enfoiré
Sale enfoiré
il y a 3 ans
Putain je me demandais qui était "Dave" et je viens de comprendre
Sale enfoiré
Sale enfoiré
Tu ne savais pas qui était David Coperfieldd
?
il y a 3 ans
Tu ne savais pas qui était David Coperfieldd
?
Non
il y a 3 ans
Niveau 20
Rien compris
il y a 3 ans
Rien compris
Je répète ce qu'elle dit, ça va bien deux minutes après c'est fatiguant, c'est ingérable
il y a 3 ans
Je répète ce qu'elle dit, ça va bien deux minutes après c'est fatiguant, c'est ingérable
Ah, je n'avais pas entendu
il y a 3 ans
Ah, je n'avais pas entendu
T'es vraiment sourde, je vois pas comment on peu ne rien entendre
il y a 3 ans