Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les mecs parlent derrière leur écran alors qu'en vrai ils sucent la bite de mecs comme moi. Si on montre sa gueule c'est qu'on a les couilles, si on fait le malin en se cachant sur internet c'est qu'on en a pas. Alors faut pas me prendre pour un enculé maintenant et je me casse de toutes façons, vous m'apportez rien bande de fdps.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSacré berzouze :Berserkir_casque: Toujours le mots pour rire :Berserkir_casque:
il y a 3 ans
Go twitter en compagnie des twittos 2010 arabos musulmans et leurs pp d'anime de merde
il y a 3 ans
Les mecs parlent derrière leur écran alors qu'en vrai ils sucent la bite de mecs comme moi. Si on montre sa gueule c'est qu'on a les couilles, si on fait le malin en se cachant sur internet c'est qu'on en a pas. Alors faut pas me prendre pour un enculé maintenant et je me casse de toutes façons, vous m'apportez rien bande de fdps.
Je suce pas la bite d'obèse moche comme toi
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPars si tu veux, je garde le stickourz :Berserkir_casque:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Bonne continuation
il y a 3 ans