Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Je viens de regarder sous certains angle c'est un 7/10 mais sur d'autres il est aussi beau que mon avatar, des fois y'a des mecs comme ça qui sont pas si incroyable mais comme les femmes sont cheloues elles les trouve bien, c'est bizarre mais c'est comme ça
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Je viens de regarder sous certains angle c'est un 7/10 mais sur d'autres il est aussi beau que mon avatar, des fois y'a des mecs comme ça qui sont pas si incroyable mais comme les femmes sont cheloues elles les trouve bien, c'est bizarre mais c'est comme ça
Non mais t'as pas compris
Regarde son Z c'est ça l'explication
Regarde son Z c'est ça l'explication
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Il l'a baisé pleins de fois en plus
il y a 2 ans
Depuis qu'il bosse avec Woodman , il hésite pas à leur quicher la gueule à ses connasses
il y a 2 ans
les meules qui pendouille sa me rend fou j'espère qu' il a bien bander se fdp d'animateur
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
il est immonde ce gars, tronche de camé, 5/10 à tout cassé et sa bite n'est pas énorme
il y a 2 ans
gerardcouzin
2 ans
Depuis qu'il bosse avec Woodman , il hésite pas à leur quicher la gueule à ses connasses
il y a 2 ans
norrrhhh
2 ans
il est immonde ce gars, tronche de camé, 5/10 à tout cassé et sa bite n'est pas énorme
Tu as sûrement plus gros hein Célestin
il y a 2 ans
il y a 2 ans